tartuffe75 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour, j'ai un samsung galaxy s4 depuis un mois et j'en suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Déjà salut et merci de m'avoir appris un nouveau mot (pour moi) aujourd'hui, je ne connaissais pas dur tout le mot "Selfie". Pour ceux qui sont dans mon cas, j'ai mi un lien sur le mot pour connaître sa définition. Sinon pour en revenir à ton problème, il faut te dire que si celui de derrière fait 13 MPixels, c'est pas le cas de celui de devant. Donc sûrement la raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 J'ai retrouvé mon S4 cet après midi, et je viens d'essayer, je n'ai pas ce problème. Ça doit être un problème propre à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuffe75 Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Up Merci de ta réponse, ce n'est seulement quand j'ai posté le up que jai vu tes messages! :o Mais je sens comme si mon appareil photo de devant est moins performant que celui de l'iPhone, c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Je ne sais pas, faudrait comparer les deux au niveau capacité, fiche technque. Pour moi, la caméra de devant est nickel, encore mieux qu'avant que je l'envoie pour SAV pour la vitre. A se demander... car ça n'avait rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Moi je trouve l apn frontal de bonne qualité , on y voit bien que je ne suis pas photogénique hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Moi pareil, pas pour le côté photogénique! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Lol pourtant c'est rare les personnes qui se trouvent belles en photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Faut bien se valoriser sinon qui le fera! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuffe75 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 D'accord, je verrai avec mon opérateur :) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.