Amparia06 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour, Comme beaucoup j'ai acquis récemment la fameuse tablette. J'ai bêtement fais confiance au moment du démarrage du précieux à Asus et ai effectué la mise à jour proposée. Mais je me suis rendu compte que la version était toujours la version 4.2.2 Après quelques recherche sur ce forum, j'ai vu le soucis ai voulu faire une remise à zéro de la machine... Et c'est là que le drame intervient et malgré restauration des paramètres d'usine et wipe data rien n'y fait... ma version "10.14.1.28" reste installée et il ne reconnait pas de nouvelle mise à jour sur ma carte sd... Je suis coincé j'en ai peur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Moi j'ai fait la manip cette après-midi ça fonctionné du 1er coup ! 1. Télécharger "WW_10_26_1_18_SDUPDATE" du site de support(d'assistance) d'ASUS.2. Dézipper "WW_10_26_1_18_SDUPDATE" et mettre "T4_SDUPDATE.zip" a la racine de la carte MicroSD vide. (minimum 2 GB)3. Éteindre votre TF701T4. Insérer la carte MicroSD avec le fichier (dossier) T4_SDUPDATE.5..Long appuyez sur "Volume Down" et le bouton "Power" en même temps jusqu'à ce que l'écran ci-dessous montre le haut. Il ya une ligne "Appuyez sur la touche à 5 secondes pour entrer RCK" lit6. appuyez sur "Volume Up" et vous verrez écran ci-dessous.7. Après attendre quelques minutes, vous verrez un logo ASUS avec une barre d'état. Cela signifie processus de mise à jour commence et après environ 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amparia06 Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Après une nouvelle tentative la mise à jour a fonctionné. En fait je laissais tout le dossier décompressé sur la sd sans sortir le "T4_SDUPDATE.zip" Tout est désormais ok en 4.3 :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateors1 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour j'ai vu qu'une nouvelle mise à jour sur le site asus est dispo. Je suis déjà en 4.3 mon soucis est que je ne trouve pas le T4 :???: des idées ? mal téléchargé ? du coup en faisant la manip j'ai ce pauvre droide avec le bide ouvert et le mot erreur XD merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilou95 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonsoir Pouvez-vous me dire si la mise à jour 4.3 corrige le problème du clavier virtuel. J'ai commandé la tablette que je vais recevoir bientôt. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 @Mateors la maj T 4 faisait doublon avec la maj. 28 en 4.3, donc c'est certainement pour cela qu'ils l'ont supprimé @Bilou 95 d'après les retours de ceux utilisant le clavier virtuel Asus, la dernière mise à jour a corrigé cela ! ;-) Envoyé de mon Asus tf701 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateors1 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Ok donc si ça plante c'est du à quoi ? j'ai bien mis le fichier dézippé sur une micro sd de plus de 2go Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossced Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) salut à tous c'est quel fichier qu'il faut télécharger sur le site asus? il y a 50 trucs et je ne veux pas installer qqch qui nuise à la tablette. Parce que sur la tablette il ne trouve aucune mise à jours... Merci Modifié 19 janvier 2014 par thebossced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabala Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Quelle est ta version actuelle Android et ton numero de build ? Modifié 19 janvier 2014 par chabala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossced Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 @ chabala je suis en 4.2.2 et le build est JDQ39.WW_epad - 10.14.1.42 (je sais pas si c'est ça ou s'il manque qqch ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabala Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 ok ,donc moi j'ai commencé par installer: ASUS Transformer Pad(TF701T) Firmware: V10.26.1.7 Only for WW SKU (Android 4.3) 1036,29 MBytes : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/EeePAD/TF701T/WW_epaduser_10_26_1_7_UpdateLauncher.zip Mise à jour a mettre à la racine d'une micro SD formaté en fat 32. on insère dans la tablette allumé. une notification nous annonce qu'il y a une mise à jour sur la carte. il suffit de cliquer dessus et de laisser faire la machine. Puis après j'ai installé : WW_10_26_1_18_SDupdate 1045,16 MBytes : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/EeePAD/TF701T/WW_10_26_1_18_SDupdate.zip 1. Télécharger "WW_10_26_1_18_SDUPDATE" du site de support(d'assistance) d'ASUS.2. Dézipper "WW_10_26_1_18_SDUPDATE" et mettre "T4_SDUPDATE.zip" a la racine de la carte MicroSD vide. (minimum 2 GB)3. Éteindre votre TF701T4. Insérer la carte MicroSD avec le fichier (dossier) T4_SDUPDATE.5..Long appuyez sur "Volume Down" et le bouton "Power" en même temps jusqu'à ce que l'écran ci-dessous montre le haut. Il ya une ligne "Appuyez sur la touche à 5 secondes pour entrer RCK" lit6. appuyez sur "Volume Up" et vous verrez écran ci-dessous.7. Après attendre quelques minutes, vous verrez un logo ASUS avec une barre d'état. Cela signifie processus de mise à jour commence et après environ 5 minutes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossced Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 super je te remercie. je vous tiens au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour, Je vais bientôt recevoir ma tablette. Je vais devoir suivre ce Tuto pour la mettre à jour ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Tu peux faire directement la mise à jour de la version 10.28 sans avoir préalablement installé la 10.26.1.7 ! ;-) Envoyé de mon Asus tf701 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico357 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonsoir suite à la réinstallation de la mise à jour 4.3 mon haut parleur se met à grésiller :o problème du à un dysfonctionnement ou un bug donc demain retour au S.A.V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 La mise à jour est disponible en OTA 27Mo pour ceux qui était déjà en 4.3. Les bug du clavier tactile et physique sont réglés. Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.