Aller au contenu

Problème Mise à jour 4.3


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Comme beaucoup j'ai acquis récemment la fameuse tablette.

J'ai bêtement fais confiance au moment du démarrage du précieux à Asus et ai effectué la mise à jour proposée.

Mais je me suis rendu compte que la version était toujours la version 4.2.2

Après quelques recherche sur ce forum, j'ai vu le soucis ai voulu faire une remise à zéro de la machine...

Et c'est là que le drame intervient et malgré restauration des paramètres d'usine et wipe data rien n'y fait...

ma version "10.14.1.28" reste  installée et il ne reconnait pas de nouvelle mise à jour sur ma carte sd... 

 

Je suis coincé j'en ai peur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait la manip cette après-midi ça fonctionné du 1er coup !

 

1. Télécharger "WW_10_26_1_18_SDUPDATE" du site de support(d'assistance) d'ASUS.
2. Dézipper "WW_10_26_1_18_SDUPDATE" et mettre "T4_SDUPDATE.zip" a la racine de la carte MicroSD vide. (minimum 2 GB)
3. Éteindre votre TF701T
4. Insérer la carte MicroSD avec le fichier (dossier) T4_SDUPDATE.
5..Long appuyez sur "Volume Down" et le bouton "Power" en même temps jusqu'à ce que l'écran ci-dessous montre le haut. Il ya une ligne "Appuyez sur la touche à 5 secondes pour entrer RCK" lit
6. appuyez sur "Volume Up" et vous verrez écran ci-dessous.
7. Après attendre quelques minutes, vous verrez un logo ASUS avec une barre d'état. Cela signifie processus de mise à jour commence et après environ 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai vu qu'une nouvelle mise à jour sur le site asus est dispo. Je suis déjà en 4.3

mon soucis est que je ne trouve pas le T4 :???: des idées ? mal téléchargé ?

du coup en faisant la manip j'ai ce pauvre droide avec le bide ouvert et le mot erreur XD

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mateors la maj T 4 faisait doublon avec la maj. 28 en 4.3, donc c'est certainement pour cela qu'ils l'ont supprimé

@Bilou 95 d'après les retours de ceux utilisant le clavier virtuel Asus, la dernière mise à jour a corrigé cela ! ;-)

Envoyé de mon Asus tf701

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ,donc moi j'ai commencé par installer: ASUS Transformer Pad(TF701T) Firmware: V10.26.1.7 Only for WW SKU (Android 4.3)

1036,29 MBytes : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/EeePAD/TF701T/WW_epaduser_10_26_1_7_UpdateLauncher.zip 

 

Mise à jour a mettre à la racine d'une micro SD formaté en fat 32. on insère dans la tablette allumé. une notification nous annonce qu'il y a une mise à jour sur la carte. il suffit de cliquer dessus et de laisser faire la machine.

 

 

Puis après j'ai installé : WW_10_26_1_18_SDupdate

1045,16 MBytes : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/EeePAD/TF701T/WW_10_26_1_18_SDupdate.zip

 

1. Télécharger "WW_10_26_1_18_SDUPDATE" du site de support(d'assistance) d'ASUS.
2. Dézipper "WW_10_26_1_18_SDUPDATE" et mettre "T4_SDUPDATE.zip" a la racine de la carte MicroSD vide. (minimum 2 GB)
3. Éteindre votre TF701T
4. Insérer la carte MicroSD avec le fichier (dossier) T4_SDUPDATE.
5..Long appuyez sur "Volume Down" et le bouton "Power" en même temps jusqu'à ce que l'écran ci-dessous montre le haut. Il ya une ligne "Appuyez sur la touche à 5 secondes pour entrer RCK" lit
6. appuyez sur "Volume Up" et vous verrez écran ci-dessous.
7. Après attendre quelques minutes, vous verrez un logo ASUS avec une barre d'état. Cela signifie processus de mise à jour commence et après environ 5 minutes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir suite à la réinstallation de la mise à jour 4.3 mon haut parleur se met à grésiller :o problème du à un dysfonctionnement ou un bug donc demain retour au S.A.V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...