alexvfr750 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour, C'est ballot, j'ai beau tout retourner, retaurer des recoveries en veux-tu en voilà : au delà de l'Oméga V18... je ne trouve plus à activer ce mode (nécessaire pour Titanium & tant d'autre ! En clair : depuis la 4.3 il a disparu (sous Oméga) !!! Si je peux me coucher moi bête...et mon travail fait... Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefa Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Appuie 7 fois sur "Numéro de version" dans À propos de l'appareil 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexvfr750 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Appuie 7 fois sur "Numéro de version" dans À propos de l'appareil Oh!!! Miracle : LE menu tant convoité est apparu...et la fonction est venu Je me prosterne d'un grand : MERCI super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Moi aussi merci car je charchais depuis un moment. C'est quand même bizarre cette manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefa Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Non c'est la manipulation de base même sur une rom stock c'est ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Non c'est la manipulation de base même sur une rom stock c'est ainsi Peut être mais sur les versions précédentes on n'a jamais eu à faire ça, mais bon le principal c'est que ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Oh!!! Miracle : LE menu tant convoité est apparu...et la fonction est venu Je me prosterne d'un grand : MERCI super! Bonjour, moi aussi je me prosterne !!! Je cherchais ça depuis un moment !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Ça c'est bon à savoir! Je range ça de côté, au cas ou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jjanloup Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Merci pour l'astuce ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.