Aller au contenu

[ROM][4.4.2] Android Open Kang Project [13/5/14]

Recommended Posts

83.pngDevice: jfltexx (Samsung Galaxy S4 i9505)

81.png

» L'installation est simple:

Si vous venez d'une autre rom ou une autre version d'AOKP, wipe data dans le recovery
Etes sûr que vous utilisez les derniers recovery CWM ou TWRP
Flashez la ROM
Flashez les applis Google (GAPPS)
Reboot

78.png

» Check Gerrit merged commits on AOKP's

80.png

Nightly Build

13/5/14  http://aokp.co/devices/jflte

10/3/14 [Goo.im][ MEGA] [MEDIAFIRE

82.png

» AOKP Gerrit

» AOKP on Github
» SOURCE on AOKP.co

» XDA

79.png

Ils apprécient grandement votre contribution sous la forme de code, ou des dons PayPal.
» Options de Donation sur AOKP.co

Modifié par franzyroy
  • Like 3

Non pas encore, surtout que je suis toujours sans phone. A ce propos, un colis est arrivé chez moi ce matin, mais comme ce n'était pas moi qui le réceptionnait, le facteur ne l'a pas laissé. Et pourtant, elle nous connaît... moi je dis:"VIVE LA POSTE". Tu comprendras que sur ce coup, je suis sarcastique. Enfin bon, je l'aurais au mieux ce soir ou demain.

Non pas encore, surtout que je suis toujours sans phone. A ce propos, un colis est arrivé chez moi ce matin, mais comme ce n'était pas moi qui le réceptionnait, le facteur ne l'a pas laissé. Et pourtant, elle nous connaît... moi je dis:"VIVE LA POSTE". Tu comprendras que sur ce coup, je suis sarcastique. Enfin bon, je l'aurais au mieux ce soir ou demain.

Bah tu sais moi je la comprends... Et si tu aurais reçu des trucs que la personne qui était chez toi ne devait pas voir... La femme de la poste a bien fait car elle ne peut savoir se qu'il a dans le colis...

Bah tu sais moi je la comprends... Et si tu aurais reçu des trucs que la personne qui était chez toi ne devait pas voir... La femme de la poste a bien fait car elle ne peut savoir se qu'il a dans le colis...

Tu travailles à la Poste? Non je déconne, t'as raison mais c'est chiant quand tu sais ce que c'est et que tu l'attends.

Par contre, j'ai une vrai critique envers eux. Ce soir, 16h45, je récupère l'avis de passage qui me dit que je peux le récupérer à tel endroit entre 14 et 17h, déjà tu vois qu'il ne me reste que 15 min pour le récupérer. Je vais au dépôt, j'arrive à 16h55, je tombe sur un quinquagénaire qui prend mon avis de passage et qui me dit que je ne suis pas au bon endroit. Je reste courtois, je me dis qu'il doit "peut être" savoir de quoi il parle (le peut être entre guillemets car déjà vécu ce genre de problème). Je vais donc là où il me dit, le bureau de la Poste, je speed, j'arrive à 17h pétante car ils doivent fermer à 17h justement. Eux me disent que le colis n'est pas chez eux et qu'il est là où je pensais au départ. En plus, ils osent me demander si j'étais bien avant 17h, je rappel que je suis arrivé chez eux à 17h. Je commence à chauffer mais je reste zen juste en leurs disant qu'ils doivent se moquer de moi... Enfin je retourne au dépôt en espérant que comme la dernière fois, ils ont du retard et que j'aurais gain de cause. J'arrive donc là-bas à 17h15, ils sont ouvert, je leurs explique le truc, à une femme pour être précis, cette dernière me dit que le colis est bien là et qu'il n'y a aucune raison qu'il soit à la Poste. J'arrive donc à le récupérer. 

Au final, ça l'a fait, mais encore une fois, car pas la première, j'ai du encore faire des pieds et des mains pour pouvoir récupérer mon colis. Je trouve que les gens de la Poste ont tendance à négliger leur boulot et quand tu leurs fait comprendre, c'est à peine si ils t'envoient pas c****.

Maintenant, j'espère que tu peux comprendre pourquoi j'en ai après eux. Surtout que c'est un problème qui m'arrive régulièrement, mais pas seulement qu'à moi. Je trouve qu'au prix ou on paye leurs services, ils pourraient être un peu plus consciencieux. 

Il en aura mis du temps à revenir ton s4 c'est quand même abusé , courage bientot dans tes mains!

Au fait qu'elle est la particularitée de cette rom svp , merki

Comme je viens de dire au dessus, je l'ai. Non, le temps n'a pas été si long, trois semaines environ sans compter que tu avais Noël et jour de l'an + les ponts dedans. Ce qui a été long, c'est le temps que l'assurance a pris pour accepter de me le prendre pour le réparer.

Cependant, je suis complètement satisfait de leur prestation, la réparation est nickel... et en plus, ils ont respecté mon choix de ne pas vouloir faire la MAJ comme je leurs avais demandé par courrier.

Donc tout est bien qui finit bien! ;)

Modifié par franzyroy

Ouais pas cool pour la poste... Moi perso j'ai jamais eu de soucis avec eux mais bon in jour [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrivera j'en suis sur ^^.

Et cool pour ton S4 :-) Enfin tu pourra te lancer dans les expérimentations diverses :-P

• Like 1

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

bonjour ,

peut on avoir un lien pour les dernieres:

Etes sûr que vous utilisez les derniers recovery CWM ou TWRP

Flashez les applis Google (GAPPS)

il y a t il une difference entre les Rom aokp et aosb ? je suis un peu perdu je suis sur Cyanogen et j ai quelques soucis je voulais tester une autre rom .
merci

Modifié par Dark Miyabi

Il ne parle pas de Gapps mais de rom. C'est différent mais en même temps un peu pareil. AOSB est basée sur CM11 et AOKP serait plus une pure AOSP modifiée avec aussi pas mal de personnalisation comme CM. Mais à la finale, CM et AOSP c'est un peu le même type de présentation.

:ph34r: AOSB basé sur CM qui lui même est basé sur AOSP,la ou une AOKP est basé sur AOSP

Alors chacun vois Midi a sa porte,mais entre une RC AOKP et une RC AOSB,pour moi y a pas photo,la plus proche de l'AOSP sera tjrs plus stable.

Après,en fonction de la personnalisation,je suis capable de gardé une AOSB... :rolleyes: Ok je sors===>>.

Modifié par chkoon

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...