Thomas Monnerie Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 bonjour, J'ai un problème avec mon s4 dans l'écran de déverrouillage dans la barre des notifs j'ai un logo d'un micro donc je voulais savoir ce que c'était et comment l'enlever ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour, n'y a t'il pas un peu de poussière ou autre saleté dans la prise casque sur le dessus du téléphone ? N'a tu pas installé une application récemment ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Ou as tu branché un casque dernièrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boabo96 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 C'est parce que le Contrôle Vocal est activé avec la musique je crois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 C'est où ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.