Kerros Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Avec ou sans APP2sd ça change rien il y a très peut d'appli à mettre sur la sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) ma soluce est bonne, je fais un topic pour expliquer mon probleme Modifié 1 août 2010 par t12lve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 ceux qui ont des soucis de blocage au htc brillant et compagnie c'est souvent réglé par un simple wipe depuis le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vohu57 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 ceux qui ont des soucis de blocage au htc brillant et compagnie c'est souvent réglé par un simple wipe depuis le recovery Wipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 effacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuaki Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 J'ai exactement le même problème et j'ai fait 2 fois la mise à jour... Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ? NB : le téléphone est rooté, c'est peut-être la raison ? touche power, apres, executer un zip, ne pas vérifier l'intégrité (apres 3 downloads et comparo, + verif en fin de download, on se doute que le machin est integr.) Et c'est a prioris passé, de mon côté. J'ai pas tout testé, mais pour l'instant, pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Dites .... HTC n'avait pas promis un lecteur divx ? rien de nouveau de ce coté la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Par contre je trouve pu le paramètre de sauvegarde sur la SD, histoire de virer ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phcm971 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Meme en Guadeloupe ca a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emell Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Premier bug ! Le trackpad optique ne fonctionne plus chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrØiD Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) MAJ effectuer sans probleme. Téléphone Orange avec Rom Officiel trouver sur ce site. Je n'es fais aucune GoldGard avant de faire la MAJ : - je captes bien - je reçois bien le WI-FI - l'appareil photo fonctionne - Le trackpad fonctionne - Le bluetooth fonctionne Plus qu'a tester les installes d'appli sur la Carte SD. Edit : J'ai pu deplacer que a peine 5 appli vers la SD :S Sinon je remarques une meilleur fluidité du téléphone, je mettrais a jour mon post si je découvres autre chose. Modifié 1 août 2010 par AnDrØiD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Oubliez pas de formater le téléphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 ta de la chance j'avais plus rien moi :p purée ce que j'aime android :D (surtout sa communauté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Oubliez pas de formater le téléphone :) Oubliez pas de formater le téléphone :) et pourquoi ? que gagne t on à tout formater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vohu57 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Formater le téléphone ??? :s quel interret d'une mise à jour, si on doit tout reformater et tout régler à nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hans Skulzer Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Téléphone orange mis en HTC officielA la fin du téléchargement, il demande si on veut installer la maj. Ensuite il redémarre, installation assez longue. Ensuite rédémarrage, petite installation. puis son de demarrage. Ensuite entrée le code pin, puis restauration assez longue. Puis, recalibrage clavier, puis chargement cour. Enfin c'est fini. Mise à jour effectué avec succès : 2.09.405.8 Espace téléphone : Avant maj : 104Mo Après maj : 111Mo Market : OK Wifi : OK 3G : OK Photo : OK SMS : OK Contact : OK Appel : OK Exactement pareil... RAS Tout fonctionnne a merveille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Sinon au niveau de l'interface, y a des changements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARWIN33 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 tout s est tellement bien passé chez moi que je vois pas la différence. comment fait on pour mettre les applis sur sd? idem pour moi, je ne vois aucune différence....c'est normal docteur ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Exactement pareil... RAS Tout fonctionnne a merveille! Moi aussi : même configuration, mise à jour effectuée sans problème...et fonctionnement du téléphone normal pour le moment. Je continue à explorer les nouveautées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Sinon au niveau de l'interface, y a des changements? Quelques icônes modifiés (réseau, wifi, bluetooth....), un nouveau widget "actualités et méteo". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 et pourquoi ? que gagne t on à tout formater ? Ca évite les éventuels problèmes ;) Surtout après une grosse maj comme ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Salut à tous! Le topic concernait la diffusion de Froyo ce week-end et c'est chose faite. Tout ce qui concerne les problèmes rencontrés après la mise à jour c'est par ici Si chacun ouvre un topic pour parler de son souci, on ne s'en sortira pas. Je ferme donc ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 quelqu'un pourrait remettre le liens XDA pour les RUU et celle à utiliser ? (j'ai moyennement envie de me taper les 25 pages pour retrouver :P ) MERCIIIIII ! Nanou : Alors utilise la fonction recherche, ça sera plus rapide! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts