Aller au contenu

Diffusion de Froyo pour ce week-end? (la fiction de l'été ^^)


Recommended Posts

Installé, Rallumé, tout fonctionne parfaitement :) quelque petites frayeur du à beaucoup de rallumage du téléphone mais plus de peur que de mal :)

Est ce que tu peux confirmer que les contacts/app/sms ne sont pas effacés ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 697
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Un autre petit conseil, à l'aide du navigateur, installer directement flash pour froyo car il n'est pas installer d'office ;)

réctification, il est bien installer directement ^^ car quand j'essayer de le telecharger il me disé qu'il fallait etre en 2.2

Modifié par yassin59e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ma noobitude mais je ne sais pas où télécharger la MAJ. Rien sur le site d'HTC...Quelqu'un pourrait indiquer le lien, je suis sûr que d'autres personnes sont dans le même cas que moi. Merci :)

Salut moskito!

Sur ton Desire, il faut que tu ailles dans Paramètres > A propos du téléphone > Mise à jour logicielles système. Et tu cliques 'Vérifier maintenant'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@moskito : Je t'en prie, sinon y'a moyen de récuperer la mise à jour pour ceux qui ont une custom rom comme moi? (Pour regarder ce que ca contient), c'est un .zip j'imagine, une ame charitable pour l'uploader?

Modifié par gnominou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qu'est ce que le fichier de 90 mo qu'on trouve sur la toile.

Cela ne peut etre la rom entière, juste une mise a jour, alors comment l'installer.

Ps : sinon je ne retrouve plus le lien pour télécharger la rom d'origine ?

Merci

Modifié par Omsalam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas le dl par le market flash player?

Non, une fois la mise a jour installé, Flash est installer directement aussi,

j'ai dit une bêtise car je croyais que quand on allé installer la 2.2 il fallait passer par le site d'adobe pour linstaller comme si c'était pour un navigateur PC, mais aucun soucis, il est déjà installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre sous rom titanium 2.2 sur un desire nu rien !

Normal il faut etre sur une rom officielle pour recevoir la mise a jour il me semble.

Si tu veux l'appliquer, tu vas devoir utiliser le RUU (ca va unrooter ton telephone, et installer un nouveau bootloader, donc pas de reroot pour le moment ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...