Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 697
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

@istreen tu es connecté en wifi?

Moi j'ai une rom custom et je veux pas perdre mon root :D

Mais je serais ravi d'avoir des retours sur cette update, histoire d'être sur que ca vallait bien le coup de rooter =D

Posté(e) (modifié)

J'ai téléchargé je regarde ce que vaux ce fichier :)

Attention vous perdez le root c'est sur et garantie, il y a une nouvelle version du hboot 0.92 de la radio, du recovery également dans le firmware.

Perso j'attends que quelqu'un donne la méthode pour le root ou que la mise à jour soit nettoyer de ce firmware et que le root soit présent. :)

Modifié par istreen
Posté(e)
MAJ FROYO 2.2 dispo, quelq'un à testé sur un tel orange remis en HTC officiel?

Je veux pas tout casser...

Merci

Je suis en train de le faire... Je te tiens au courant dans quelques minutes ;)
Posté(e) (modifié)

non avec La RUU de la 2.1 ca remet tout comme avant ( suis entrain de la faire )

Adieux le Root :( et Hello la 2.2 off !!

et mise a jour vers 2.2 en cours aussi sur Bouygues !

OTA_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.09.405.8-1.21.405.2_release4dua3bcrut4wrv30.zip de 90MO

Modifié par skippy68220
Posté(e)
Je suis en train de le faire... Je te tiens au courant dans quelques minutes ;)

Installé, Rallumé, tout fonctionne parfaitement :) quelque petites frayeur du à beaucoup de rallumage du téléphone mais plus de peur que de mal :)

Posté(e)
yassin59e tu peux me dire si le wifi,3g+ market marche bien après la maj?

Sable aussi.

Merci!

Wifi nickel, le logo 3G+ est remplacé par un petit H mais cela équivaut au 3g+ car c'est la ROM HTc, et le market aucun soucis non plus, tu peut y aller ^^

Dans l'ensemble ça a l'air plus réactif qu'avant car rien que le theme animé Onde il n'y a plus les sacade lorsqu'on change de bureau.

voili voilou

Invité Kameo
Posté(e)

Par contre avant de faire ma maj, soyez sur d'avoir au minimum 35mb de libre sur le tél... :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...