Aller au contenu

Diffusion de Froyo pour ce week-end? (la fiction de l'été ^^)


Recommended Posts

J'ai un soucis. j'ai téléchargé la maj, le tel redémarre, ça commence à s'intaller puis j'ai un triangle avec ! dedans, et ça s'arrete la. Quelqu'un à eu ce problème ?

EDIT : a prioris c'est le paquet qui serait corrompu - il me semble.

Modifié par Mitsuaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 697
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Toujours le bug ( Un -> In sur le clavier :) )

J'avais aussi bon espoir que ça disparaisse... Ce "In" est la chose la plus pénible qui soit lorsque je pianote... je vois pas ce que ça fiche dans le dico français :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orange de base, j'étais en modaco eclair (celle de votre tuto maj une fois en ota il me semble)

aprés maj ota foryo offi, plantage a repetition. J'avais pas mis la gold card.

Depuis il reboot tout seul et impossible de le reflash cela me dit "mauvais bootloader" un truc du genre.

"le processus system ne réponds pas"

et le flashage fail :(

qqun peux m'aider? (en attendant je cherche sur le fofo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso installation réussi

Ca marche bien, j'ai par contre l'icône du signal wifi qui reste juste avec la boulle (il y a aps les arc de cercle au dessus) alors que la communication ce passe bien.

Comment fais-t-on pour transférer une application sur la carte SD ? et pour s'assurer que le JIT fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Desire brandé Orange repassé en Rom Officielle.

Tout marche nickel sauf le market.

Ca m'affiche qu'une erreur s'est produite, et que je dois réessayer ultérieurement.

Modifié par Yodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionne très bien, excepté que je n'ai apparemment plus de schéma de déverrouillage (uniquement au démarrage), alors que tout semble pourtant activé de ce côté là...

Menu > Paramètres > Applications >Gérer les applications

Celles qui comportent cette possibilité auront la case "Déplacer vers carte SD" débloquée.

Merci beaucoup.

Au moment du téléchargement sur le Market on nous propose pas où on veut l'installer, pas très pratique de toujours devoir déplacer.

Pour le moment je suis assez déçu j'ai que deux applications que je peux déplacer sur ma carte SD, avec ça ma mémoire interne est libérée au moins... Ca fait plus gadget qu'autre chose pour le moment cette fonctionnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout semble marcher (partage wifi / 720p / ChromeToPhone / Market) et j'ai remarqué une petite chose interessante: les apps récentes (laisser appuyer touche home) a changé de design et affiche désormais 8 apps :o je n'avais jamais vu ça en vidéo ou autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis. j'ai téléchargé la maj, le tel redémarre, ça commence à s'intaller puis j'ai un triangle avec ! dedans, et ça s'arrete la. Quelqu'un à eu ce problème ?

EDIT : à priori c'est le paquet qui serait corrompu - il me semble.

J'ai exactement le même problème et j'ai fait 2 fois la mise à jour...

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème ?

NB : le téléphone est rooté, c'est peut-être la raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...