fabrice67 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Oui nous on a tous compris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Ou pas, ça ne vient pas de Bouygues mais de samsung, qui au début refusait de prendre en garantie les téléphones avec knox 0x1, puis il semblerai que des mises à jour via Kies aurait mal tournée et incrémenté le flag knox, ils ont donc du revenir sur leur pas et accorder de nouveau la garantie. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Non, je crois pas, je pense que Fab a raison car depuis le début, je suis en statut permissif. D'ailleurs quand j'avais perdu mon IMEI sur Galaxy S, ça n'empêchait pas que tout fonctionnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Je suis quasiment sur que la garantie est conservé désormais même avec un knox 0x1, après l'explication c'est ce que j'ai entendu, je ne peux pas le confirmer Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Possible que ça l'est devenu pour certains et que ça l'était déjà pour Bouygues et autres pas trop c**. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.