nabenz Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 je vois que ça a fait le bonheur de plus qu'un :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Yep ! Bien joué les gars ! On en pouvait plus d attendre même si ça changera pas la face du monde cette mise à jour... Rien de révolutionnaire, mais toujours heureux d avoir un smartphone "up to date" ! ^^ Que la Force soit avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Merci pour l'astuce, ca a super bien marché!!! Par contre ma batterie est passé de 75% avant la MàJ a 35% aprés la MàJ, ca fait un peu beaucoup quand même comme décharge pour une simple MàJ!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Merci , ça a bien marche et pas perdu de %de batterie vu que je me suis branché Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) fonctionne pas chez moi, pourtant je suis en 14.91.11 J'ai bien renommé et aussi bien mis dans le bon dossier, je vous met un screen au cas où.. Modifié 8 janvier 2014 par easy1080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 @easy1080 Si tu regardes bien ta version de firmware, tu verras que c'est une version EU, et non FR!!! Donc si tu veux utiliser cette MàJ, tu dois reflasher ton Moto G avec la retail FR, et appliquer toutes les MàJ, de la petite MàJ 4.3 de 1,4 mo, a celle ci!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Ah d'accord :) merci Je verrai donc PS : J'imagine qu'on peu se procurer un retail français 4.3 facilement? Modifié 8 janvier 2014 par easy1080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 oui ici : http://sbf.droid-developers.org/phone.php?device=14, et bien prendre Retail France!!! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Merci :) et je suis ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/175223-tuto-installer-la-rom-retail-fran%C3%A7aise-sur-son-moto-g/ pour l'installer. Parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryas Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Ah d'accord :) merci Je verrai donc PS : J'imagine qu'on peu se procurer un retail français 4.3 facilement? En belgique on a le EU, et personne n'a encore réussi à avoir le fichier de la mise à jour. Tu l'as acheter ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Vandenborre 16go et toi? j'hésite a mettre la retail française ou tous simplement attendre que ça arrive :/ Modifié 8 janvier 2014 par easy1080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryas Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Au départ je voulais le prendre chez Vandenborre également, mais vu qu'il repoussait la date constamment j'ai pris le 16 Go sur Amazon et j'ai donc choppé un FR. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Ah d'accord, oui je voulais aussi prendre Amazon.fr mais récemment ils disent 17 janvier en stock alors j'ai pris chez Vandenborre (et aussi pour la garantie et la facilité pour accéder a un service technique). Donc il y a pas de soucis que tu sois FR alors que tu habites en Belgique, je vais peut être aussi le passer alors en FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eryas Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 A priori non, tout fonctionne correctement. Juste des fois BEL PROXIMUS qui s'affiche par pendant 1 sec, mais la majorité du temps c'est PROXIMUS sans le BEL. :mellow: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Aucun problème niveau Belgique j'ai acheter le mien sur amazon et pas de problème réseau rien :) Envoyé depuis mon Moto G 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRM Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Pour moi pas de problèmes non plus pour l'utilisation en Belgique du modèle FR . Par contre toujours pas de mise a jour proposée , je vais peu être me lancer dans la procédure décrite dans ce post . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 C'est la version retail qui vient de Motorola ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Ça a marché pour moi ! Merci pour cette astuce ☺ Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 A priori non, tout fonctionne correctement. Juste des fois BEL PROXIMUS qui s'affiche par pendant 1 sec, mais la majorité du temps c'est PROXIMUS sans le BEL. :mellow: Ca dépend de l'antenne à laquelle tu es connecté ;) Les plus anciennes envoient toujours avec le BEL (ou l'inverse, je ne sais plus :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakhan Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 C'est la version retail qui vient de Motorola ? Même question .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 J'ai PM ichi go sur xda avant d'installer je redis si j'ai une réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakhan Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 OK ça roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Au début sa n'avait pas marcher car j'avais mis 2 fois .zip comme matyeux donc faites attention aussi ^^ ! Sinon après mettre corrigé c'est passé crème ! :) Merci pour cette méthode très simple ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amibien Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Je viens de lire dans ce forum que le moto G était moins fluide en 4.4 que 4.3... vous remarquez tous ça ?L'autonomie vous semble t-elle meilleure au moins ? Si c'est pour juste avoir les icones qui deviennent blanc au lieu de bleu je préfère m'abstenir, étant donné que l'ART n'est même pas fonctionnel pour toutes les applications !!!Ps : Certes y'a la gestion des contacts améliorée mais je ne tiens pas pour si peu à perdre les sensations tant agréables de ce moto G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Je suis passe sous kklauncher et je ne remarque aucun ralentissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.