Aller au contenu

Forcer la mise à jour Kitkat Youppii


nabenz

Recommended Posts

J'ai remarqué que le launcher semble lent au début, juste après la MAJ, je pense que c'est car il y a des tâches de fond qui prennent des ressources. Mais après quelques minutes, ça redevient normal, plus aucun ralentissement.

 

Avec le luncher d'origine 4.4 tu as pas de saccadement entre les bureaux ??? 

 

C'est pour sa que j'ai télécharger un luncher alternatif car (apex ) sa ram pas ! pour le switch de bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, la mise à jour a fonctionné sans souci (Moto G acheté nu chez Boulanger).

 

La batterie est passée de 100% à 48% après la màj (ce en moins en 10 minutes). Il semble que ce soit un bug vu que la batterie repassa à 95% quelques minutes seulement après avoir remis le smartphone à charger.

 

Voilà pour ma petite expérience ^^

Modifié par ekmickael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a marché merci !!!

Passé de 98% de batterie à 47% ^^ C'est vrai que ça fait bobo ! Je vais pouvoir tester tout ça même s'il est vrai que cette maj n'apporte pas grand chose finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! C'est mon premier post. Je suis l'heureux propriétaire d'un moto g et c'est mon premier smart phone. B-)

Avant de l'acheter j'ai lu attentivement tout ce super forum. Merci déjà à tous.

Ce soir je suis passé en 4.4.2 grâce à la méthode décrite ici. Mais le zip donné au début n'a pas marché. Il ne trouvait rien à mettre à jour. Alors j'ai téléchargé le second lien Google drive et là ça a marché ! Donc pour ceux qui ont eu le même problème...

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...