HeyDaDan Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Pareil je n'ai pas remarquer de ralentissement pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmpunk Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 J'ai remarqué que le launcher semble lent au début, juste après la MAJ, je pense que c'est car il y a des tâches de fond qui prennent des ressources. Mais après quelques minutes, ça redevient normal, plus aucun ralentissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 J'ai remarqué que le launcher semble lent au début, juste après la MAJ, je pense que c'est car il y a des tâches de fond qui prennent des ressources. Mais après quelques minutes, ça redevient normal, plus aucun ralentissement. Avec le luncher d'origine 4.4 tu as pas de saccadement entre les bureaux ??? C'est pour sa que j'ai télécharger un luncher alternatif car (apex ) sa ram pas ! pour le switch de bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekmickael Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Merci à tous, la mise à jour a fonctionné sans souci (Moto G acheté nu chez Boulanger). La batterie est passée de 100% à 48% après la màj (ce en moins en 10 minutes). Il semble que ce soit un bug vu que la batterie repassa à 95% quelques minutes seulement après avoir remis le smartphone à charger. Voilà pour ma petite expérience ^^ Modifié 8 janvier 2014 par ekmickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 L'autonomie est beaucoup mieux sous KitKat pour moi perso Envoyé depuis mon Moto G Et oui le slide du bureau RAM un peu aussi chez moi Envoyé depuis mon Moto G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexPitt Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 MAJ vers KitKat effectuée !!! Merci beaucoup pour les infos :) Ma batterie a crié au secours pendant la mise à jour mais ça à l'air d'être le cas de beaucoup d'entre nous donc je ne m'inquiète pas ! Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Pour ma part aucun ralentissement!!! Après pour l'autonomie a voir dans le temps!!! Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Confirmation de Ichi go : OTA => vraie retail FR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrichri Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Kit Kat installée sans problème. Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Wouawou ! Génial enfin sous 4.4.2 :) J'ai fais la mise à jour avec 20% de batterie je suis fou mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksheep974 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 C'est vraiment cool :D J'adore avoir un téléphone avec les derniers mises à jour ! Je parts donc tester l'archive ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArocKs Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Merci pour l'astuce! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 J ai battu le record ! 15 % , j ai fini avec 7 ;D Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 ça a marché merci !!! Passé de 98% de batterie à 47% ^^ C'est vrai que ça fait bobo ! Je vais pouvoir tester tout ça même s'il est vrai que cette maj n'apporte pas grand chose finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka59 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 bonsoir à tous, j'aimerais installer cette version pour mon petit frère mais apparemment le lien ici présent n'est plus valide quelqu'un connait-il un autre lien ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Lien toujours UP pour moi :) sinon tu peux aller coté tuto y'a des miroirs j'crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudouromain Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 salut a tous j'ai essayé et ca ne fonctionne pas je suis en retail fr et j'ai mis le fichier a la racine de la carte sd j'ai meme essayé en enlevant le .zip rien ne fonctionne et le moto est en pleine charge si quelqu'un a une solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 retail fr 14.91 ? ou 14.71 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudouromain Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 En 14.91 Pourquoi c'est pas bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 si si justement ca devrais être bon ... sinon dans la rubrique tuto il y a un topics pour faire l'installe a partir du recovery stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudouromain Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 OK je vais voir ça Merci pour l'info Sinon j'attendrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parace Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour à tous ! C'est mon premier post. Je suis l'heureux propriétaire d'un moto g et c'est mon premier smart phone. B-) Avant de l'acheter j'ai lu attentivement tout ce super forum. Merci déjà à tous. Ce soir je suis passé en 4.4.2 grâce à la méthode décrite ici. Mais le zip donné au début n'a pas marché. Il ne trouvait rien à mettre à jour. Alors j'ai téléchargé le second lien Google drive et là ça a marché ! Donc pour ceux qui ont eu le même problème... Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudouromain Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Merci J'ai aussi télécharger le lien sur Google drive et je suis en 4.4.2 Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Merci les gars ^^ PS: la MàJ ne change pas grand chose mais sa fait plaisir d’être a jour .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Merci de l'info : procédure suivie avec succès. Mangeons du KitKat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.