jwb92 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Je n'arrive pas a télécharger avec le lien mega quelqu'un peut le upload sur uptobox, google drive, ... s'il vous plait Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 L'upload a été fait, topic dans la section tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jwb92 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 ok nikel merci :) je vais tester sa cette aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Pour les gens qui ont installé la maj. Est ce que flash player fonctionne toujours sur un navigateur genre dolphin ou le AOSP (parce que sur chrome ça a toujours été mort) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 En passant si vous avez réussit a installé le navigateur aosp je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 En passant si vous avez réussit a installé le navigateur aosp je suis preneur ;) Ben tu le trouves sur le store : https://play.google.com/store/apps/details?id=me.android.browser&hl=fr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jwb92 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Moi sa marche pas alors que j'ai la version retail 14.91.11.en.FR, j'ai fait toute la manip j'ai redémarrer mon moto g et après [color=red][b]sa[/b][/color] afait toute les mises a jours des applis google (gmail, youtube, chrome, play musique, ...) jusque la sa marche comme des roulettes mais après je part dans les paramètre --> mise à jour du système le tel est toujours en 4.3 stock et il y a écrit votre appareil est a jour. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) @Stratoween ce n'est pas la version complete du browser (elle ne permet pas la synchronisation des favoris) mais on part en HS là :P (je sais c'est ma faute ^^ ) Modifié 10 janvier 2014 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jwb92 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 C'est bon j'ai reçu KitKat !!! Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbbl Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour La mise a jour officiel est disponible depuis ce matin sur mon Moto G acheté à Boulanger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.