Aller au contenu

Galaxy S sous Linux


Olivier

Recommended Posts

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai pu me connecter chez moi à distance :

dans ~/.VirtualBox/Machines//.xml j'ai cela :






En mode Flash, c'est "Gadget Serial" qui était vu il me semble.

En mode Kies, c'est SAMSUNG_Android qui était vu...

A moins que ce soit mon "nouveau filtre 1" qui permette de tout renvoyer vers XP, quel que soit la révision déclarée en fonction du mode...

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repart à zéro. Au départ j'avais installé VirtualBox OSE, puis désinstallé et installé la version propriétaire. Toutefois le dossier créé .VirtualBox était resté en l'état et je ne suis pas certain qu'il n'y a pas conflit après avoir relu le tutoriel sur ubuntufr.

Je réinstalle donc un xp tout frais, ainsi que kies et le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça marche pas. Rien à faire. Kies fonctionne, il repère bien le galaxy S. Par contre avec ODIN, pas moyen de faire reconnaitre le téléphone.

C'est dingue ca !

Est-ce que Windows t'a bien detecté un nouveau périphérique la première fois que tu as connecté le SGS en mode Flash Firmware ? (avant de lancer Odin)

Cf le dernier screenshot de "Généralités" ici : http://wiki.frandroid.com/wiki/Odin_Android_et_le_Samsung_Spica

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais d'après mes différents tests, il suffit de mettre un filtre simple pour que ça marche. Donc "nouveau filtre" et c'est tout.

Le matériel est détecté quand il est en mtp mode (kies). Le reste du temps il n'est pas détecté.

Modifié par bigbrother
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rapport entre la gestion des droit et la session X. On n'est pas sous windows. Les reboots intempestifs du pc sont inutiles.

Pourtant quand tu ajoutes un utilisateur à un groupe (ce qui peut lui donner certains droits, justement), la modification n'est prise en compte qu'après que l'utilisateur se soit déloggé/reloggé. Ça peut donc jouer.

(Et personne n'a parlé de rebooter le PC !) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso j'ai jamais réussi a faire tourner Kies sur Virtualbox ou Vmware player, dans le cas de VB, Kies ne boot pas du tout. Dans le cas de Vmware player, l'interface est toute gribouiller, rien moyen de lire ...

Quelqu'un a déja eu ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...