philippe42 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Je m'énerve car dès que Fabrice67 l'ouvre c'est pour dénigré !!!! Tout ce qui n'est pas fait ou utilisé par MONSIEUR est de le me***. Tu peux très bien prendre une assurance sur un téléphone loué !! Ça revient au même faut arrêter de chercher toujours la petite bête à Free sachant qu'en plus tes arguments sont faux !!! Si il n'y avait pas eu Free tu payerais encore ton forfait 70 € pour avoir quasiment rien. Alors un peu de respect Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Tu as une mentalité a avoir un Iphone, c'est un truc de fou. Tout ce qui sort de ton monde est de la mer**, franchement vas te prendre un 5S et va sur les forums Ipomme Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bon calmons nous les gens :-P Si non vous pouvez déverser votre haine par message privé :-P (et m'envoyer un screen après pour que je rigole un coup :-D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Free, j'aime mais plus comme FAI. Pour ça, ils ont toujours été les meilleurs. Mais par contre avec eux, il fallait mieux être connaisseur (comme B&YOU), mais ça c'était avant, ils se sont arrangé côté SAV. Ils ont permis de faire baisser les prix dans ce domaine là aussi. Côté téléphonie, c'est trop tôt pour en penser quoi que ce soit... excepté pour avoir fait commencer les autres à baisser les prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Je suis chez Free ADSL et mobile et je ne me permais pas de dire que Bouygues c'est de la mer**, ils ont des qualitées et des défauts, ils ont un grand reseaux 4G mais avec des fréquences qui ne permettent pas un débit optimum en 4G et surtout pas en interieur, mais leur prix sont relativement raisonnable en rapport qualité/prix. Quand à orange et SFR je trouve que même si ils ont de très bon SAV, et des reseaux correct leur prix sont vraiment excessif. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Forfait +location + assurance c'est free qui se frotte les mains , moi mon s4 avec la reprise de mon s3 par bouygues m'a couté 40e avec un forfait à 27e sur 12 mois tout illimité et à la fin il vont me le racheter pas l'inverse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Je suis chez Free ADSL et mobile et je ne me permais pas de dire que Bouygues c'est de la mer**, ils ont des qualitées et des défauts, ils ont un grand reseaux 4G mais avec des fréquences qui ne permettent pas un débit optimum en 4G et surtout pas en interieur, mais leur prix sont relativement raisonnable en rapport qualité/prix. Quand à orange et SFR je trouve que même si ils ont de très bon SAV, et des reseaux correct leur prix sont vraiment excessif. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Faux mon amis. Je capte très bien la 4G a l’intérieur avec Bouygues. Je capte même la 4G ou la 3G des autres opérateurs ne passe pas pour te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Pareil pour moi à l'intérieur, 4G nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Après c'est ce que j'ai lu, certaines revu disait que leur fréquences n'était pas les plus avantageuse. Tu as raison Fabrice67, comme toujours, tu es le meilleur le plus fort, avec tout ce qu'il y a de mieux, tu es content ? Énorme tu me sors des prix impressionnant !!! 40€ l'achat +27€/mois pendant seulement un an ça fait 364€, donc Bouygues travail à perte ? Car à ce prix la ils ne se sont même pas remboursé le téléphone. Et en plus ils te le rachètent, et ben !!! Ils sont gentil dis moi. Tu es vraiment un bon négociateur pour qu'ils travaillent à perte pour tes beaux yeux franchement, je t'en supplie donne moi ta technique. MDR Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Bouygues n'est pas parfait mais ils ont un super réseau. Leurs prix ne sont pas donnés mais ils font des efforts pour te satisfaire et te garder, encore plus depuis que FREE est arrivé sur leur marché. D'ailleurs, ils font tellement d'effort, que j'hésite actuellement à passer chez eux pour le FAI car ils me font des propositions de OUF. Par contre, quand ils t'ont, finis les efforts hormis quelques remises par ci par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 T'inquiète Franzyroy, je ne critique pas Bouygues ;-) c'est juste les participations de Fabrice67 qui me font bien rire Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Heuuu chez Bouygues le matos est pourrave ! Leur BBox est nulle et la Box télé est encore pire.Par contre en quadruple play je payé 50€/mois avec un forfait mobile 24/24h avec 3Go de 4G. C'est pas très cher je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 C'est quoi le quadruple play ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) C'est quoi le quadruple play ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk C'est le triple play + abonnement mobile inclus. Modifié 10 janvier 2014 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Ça ne m'aide pas vraiment lol désolé je ne connais pas les offres. Tu as quoi pour 50€ ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Ça ne m'aide pas vraiment lol désolé je ne connais pas les offres. Tu as quoi pour 50€ ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Bah pour 50€ j'ai : - Internet - Télé - Fixe - Mobile 24/24h et 3Go de 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Oui, c'est à peu près ce qu'on m'a proposé avec une tablette Samsung 7" gratos en +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Oui, c'est à peu près ce qu'on m'a proposé avec une tablette Samsung 7" gratos en +. Ouep moi j'ai eu l'offre juste avant ou on remboursait 3 mois et le premier mois offert :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Et tu as un téléphone ou pas à ce prix la ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Et tu as un téléphone ou pas à ce prix la ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Ah non ^^ C'est sans engagement donc pas de téléphone. Déjà que je trouve le prix assez bas si en plus il donnait le téléphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Oui c'est un prix normale Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Non je gagne au moins 5€ par mois voir encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Ouep moi j'ai eu l'offre juste avant ou on remboursait 3 mois et le premier mois offert :-P J'ai 2 mois pour me décider! ;) Non je gagne au moins 5€ par mois voir encore plus. A rapport à maintenant, je gagnerai 15 €/ mois. Peut être moins en rapport au forfait mobile FREE de ma femme. Donc 13 €/ mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.