Aller au contenu

Sauvegarde sans écran

Recommended Posts

Je m'énerve car dès que Fabrice67 l'ouvre c'est pour dénigré !!!! Tout ce qui n'est pas fait ou utilisé par MONSIEUR est de le me***.

Tu peux très bien prendre une assurance sur un téléphone loué !! Ça revient au même faut arrêter de chercher toujours la petite bête à Free sachant qu'en plus tes arguments sont faux !!! Si il n'y avait pas eu Free tu payerais encore ton forfait 70 € pour avoir quasiment rien. Alors un peu de respect

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Tu as une mentalité a avoir un Iphone, c'est un truc de fou.

Tout ce qui sort de ton monde est de la mer**, franchement vas te prendre un 5S et va sur les forums Ipomme

• Like 1

Free, j'aime mais plus comme FAI. Pour ça, ils ont toujours été les meilleurs. Mais par contre avec eux, il fallait mieux être connaisseur (comme B&YOU), mais ça c'était avant, ils se sont arrangé côté SAV. Ils ont permis de faire baisser les prix dans ce domaine là aussi. 

Côté téléphonie, c'est trop tôt pour en penser quoi que ce soit... excepté pour avoir fait commencer les autres à baisser les prix.

Je suis chez Free ADSL et mobile et je ne me permais pas de dire que Bouygues c'est de la mer**, ils ont des qualitées et des défauts, ils ont un grand reseaux 4G mais avec des fréquences qui ne permettent pas un débit optimum en 4G et surtout pas en interieur, mais leur prix sont relativement raisonnable en rapport qualité/prix. Quand à orange et SFR je trouve que même si ils ont de très bon SAV, et des reseaux correct leur prix sont vraiment excessif.

Je suis chez Free ADSL et mobile et je ne me permais pas de dire que Bouygues c'est de la mer**, ils ont des qualitées et des défauts, ils ont un grand reseaux 4G mais avec des fréquences qui ne permettent pas un débit optimum en 4G et surtout pas en interieur, mais leur prix sont relativement raisonnable en rapport qualité/prix. Quand à orange et SFR je trouve que même si ils ont de très bon SAV, et des reseaux correct leur prix sont vraiment excessif.

Faux mon amis. Je capte très bien la 4G a l’intérieur avec Bouygues. Je capte même la 4G ou la 3G des autres opérateurs ne passe pas pour te dire.

Après c'est ce que j'ai lu, certaines revu disait que leur fréquences n'était pas les plus avantageuse.

Tu as raison Fabrice67, comme toujours, tu es le meilleur le plus fort, avec tout ce qu'il y a de mieux, tu es content ?

Énorme tu me sors des prix impressionnant !!! 40€ l'achat +27€/mois pendant seulement un an ça fait 364€, donc Bouygues travail à perte ? Car à ce prix la ils ne se sont même pas remboursé le téléphone.

Et en plus ils te le rachètent, et ben !!! Ils sont gentil dis moi.

Tu es vraiment un bon négociateur pour qu'ils travaillent à perte pour tes beaux yeux franchement, je t'en supplie donne moi ta technique.

MDR

Bouygues n'est pas parfait mais ils ont un super réseau. Leurs prix ne sont pas donnés mais ils font des efforts pour te satisfaire et te garder, encore plus depuis que FREE est arrivé sur leur marché. D'ailleurs, ils font tellement d'effort, que j'hésite actuellement à passer chez eux pour le FAI car ils me font des propositions de OUF. Par contre, quand ils t'ont, finis les efforts hormis quelques remises par ci par là.

Et tu as un téléphone ou pas à ce prix la ?

Ah non ^^ C'est sans engagement donc pas de téléphone. Déjà que je trouve le prix assez bas si en plus il donnait le téléphone ^^

Ouep moi j'ai eu l'offre juste avant ou on remboursait 3 mois et le premier mois offert :-P

J'ai 2 mois pour me décider! ;)

Non je gagne au moins 5€ par mois voir encore plus.

A rapport à maintenant, je gagnerai 15 €/ mois. Peut être moins en rapport au forfait mobile FREE de ma femme. Donc 13 €/ mois.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...