Aller au contenu

Sauvegarde sans écran


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon S4 a soudain eu l'écran qui s'est mis a devenir un peu rosé puis s'est divisé en deux pour finir completement noir, tout cela en 5 minutes.

 

Je suis clients pro chez bouygues, après un appel au SAV, "très bien Monsieur on vous le change demain matin". Je suis super content !!!

 

Le hic est que je souhaiterais recuperer mes contacts, sms, et les photos planquées dans Keepsafe.

 

Le mode debbugage est activé j'ai déja recupéré mes photos dans la Gallerie.

 

Connaissez vous un moyen d'acceder au téléphone sur un pc ???

 

J'ai testé avec mobilego mais il me demande de valider sur le téléphone.

 

 

Merci par avance de votre aide

Modifié par jp80amiens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes contacts. Avais tu compte Gmail? Si oui, avais tu été décocher quoi que ce soit dans la synchro Google? Si non, tu auras juste à reconnecter le compte Google sur l'autre téléphone une fois reçu et tu retrouveras tous tes contacts.

 

Pour les SMS, peut être via ADB mais je ne connais pas la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je n'avais pas pensé a Kies vu que je ne l'utilise jamais !!!

 

J'ai donc pu récuperer tout mes contacts, historique d'appels, applications, sms etc...

 

Mais concernant l'application keepsafe, il faudrait me faut une application avec un écran déporté pour que je puisse déverouiller les photos.

 

Avez vous une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec certaines TVs, tu pourrait reporter l'affichage de ton phone dessus mais pour cela, il faut qu'il soit allumé et que tu le connectes à la TV. Quoique, je me demande si avec le câble qui va bien, ça ne peut se faire automatiquement, mais il faut au moins avoir le phone allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un câble MHL il est possible de déporter l'affichage sur un écran en HDMI. Par contre je ne sais pas du tout s'il faut faire une manip sur le tel pour le faire.

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas acheté le cable hdmi car bouygues m'ont livré ce matin un nouveau S4.

 

Je le configure, réinstalle toutes mes apli et bimmm plus de batterie, je le branche et la il le dit :

 

"Chargement impossible, la température de la batterie est trop faible"

 

Je suis chez moi il fait 25°.

 

J'ai donc rappelé le SAV et je vais recevoir un Galaxy note 3 NEUF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop lol franzy hihi

moi perso j'aurais préféré un S4 advance à un note 3 qui est plus une phablette qu'autre chose et puis faut aimer le stylet , je trouve ça bizarre qu'on échange un modèle contre un autre qui n'est pas de la même categorie , l'explication vient peut être du fait que le note 3 ne se voit pas dans beaucoup de mains , ça leur permet dans écouler indirectement et de limiter ainsi le flop du note 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne travail pas dans un bureau, mais après un bref essais du Note 2, j'ai trouvé mon S4 tout petit, la taille me faisait "peur" pour l'utilisation générale et en fait non, j'ai trouvé l'écran très pratique et le stylet tu peux t'en passer en générale les options qui s'activent avec lui ne sont pas présentes sur le S4, donc ça ne fait pas de différence. Si lors de la sortie du Note 4, Free le met à la location je pense me laisser tenter.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une phablette et un smartphone c'est pas vraiment comparable , beaucoup de personnes tiennent compte comme moi de la taille de leur appareil , moi par exemple j'aime pas du tout les note , je prefererai me diriger plustot vers une tablette dans ce cas, après comme dit c'est mon avis

C'est comme la location de free qui est un vrai attrape nigot à mon sens car si tu le perds ou le casse tu continue a payer la location et l'abonnement , et à la fin il ne t'appartient pas sauf option d'achat pour un appareil dépassé...

Je préfère dans ce cas faire un crédit à la banque et le revendre à la fin du crédit , surtout que chez bouygues ils reprennent les appareils d'occasion à un bon prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que tu perde ton téléphone ou celui en location c'est la même chose, tu perds un lingots de 500€ minimum. En plus comme tu viens de le dire tu dois revendre ton téléphone pour en prendre un autre, la location tu te contente de le renvoyer et dans prendre un autre. Je ne suis pas pro location. Mais ça ne coute rien de plus de le loué, et c'est moins de prise de tête car tu n'as pas a le revendre, tu as le droit de ne pas apprécié la location mais c'est loin d'être un attrape nigot. Au moins tu n'as pas un téléphone sur les bras ou au fond du placard.

J'avais fait tout un calcul pour prouver ce que j'avance, je n'ai pas le courage de tout recalculer mais c'était même plus avantageux d'être chez Free et de louer son téléphone que de le prendre subventionné par ton opérateur. Et au passage tu parle d'un téléphone que yu paye encore même si tu le perds mais tu paye ton mobile dans ton forfait donc au final c'est exactement pareil ...

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Tu préfère te diriger vers une tablette ? Tu me parles de fausse comparaison entre smartphone et phablette et toi tu compare une phablette et une tablette ? ? ?

Les galaxy Note se glisse bien dans la poche et permettent de passer un appel en le portant à l'oreille, je pense qu'il est tout de même plus comparable avec un smartphone.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une histoire qui laisse beaucup de traces sur les claviers! ;)
 

Oui si il n'a pas d'ebook pro

Un bureau ou ailleurs. 

 

Au phone avec une tablette, hormis si t'es en voyage affaire, j'imagine même pas... en tout cas, pas maintenant!   ;)

 

fujistsu-25032013.jpg

 

Les locs comme les crédits opérateurs ou crédits tout court, je trouve ça complètement fou d'en arriver à ça  ou pour ou être comme tous le monde, ou pour avoir le jouet qui nous plaît bien, ou peut être celui qui ne veut pas passer pour un c**. Je dis ça mais je le fais, j'ai pris celui qui me fout le moins la honte, 8€/ mois, celui que j'appelle le crédit opérateur, parce que j'avais envie de ce jouet.

Enfin après, faut pas se prendre la tête pour les goûts et couleurs. Enfin moi, si je n'avais un boulot à risque pour le phone, ça ne me dérangerait pas d'avoir un note 3. En plus, ça ne choque plus, beaucoup ont des smartphones d'une taille minimum du S4, donc pas si loin.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...