diasou Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour tout est dit dans le titre quand j'essaye d'ajouter un nouveau contact, un message apparait "contacts s'est arreté" Je peux par contre actualiser mes contacts ou regarder les fiches c'est seulement l'ajout qui me pose des problèmes. P.S : il marchait très bien les 4 premiers mois, c'est suelement depuis une semaine. Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Quel genre de sauvegarde de contacts? SIM Phone Gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasou Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Toutes. Dès que j'appuis sur le "+" dans "contacts" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Essayes d'effacer les données de l'appli dans le gestionnaire d'applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasou Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 Je te remercie, cela remarche. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tino76 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 idem pour moi je ne peux plus en ajouter. help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 T'as essayé ce que j'ai écrit au dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tino76 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Bah je comprends pas ce qu'il faut faire Modifié 9 février 2014 par tino76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Tu vas dans Paramètres > Plus > Gestionnaire d'applications > toutes > Contacts et tu effaces les données de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tino76 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Ca va pas me supprimer tt mes contatcs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leleko Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Je me trouve tout à coup face au même problème ! "Contacts" s'arrête systématiquement dès que je veux téléphoner. Et c'est arrivé sans soudainement... J'ai essayé d'effacer les données, ça n'a rien fait. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Essayes de faire pareil avec l'appli téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.