yoann2904 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Bonjour, J ai falshé mon S4 I9505, il fonctionné très bien mais pas de sms possible donc j ai recherché une nouvelle ROM que j ai voulu installer, l installation c est arrété et maintenant mon S4 reste sur la batterie sans charge et je n ai plus accès à aucun mode pour faire soit un backup soit quoi que ce soit. Merci de me conseiller car je ne peux plus l utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Merci de poster dans la bonne section, je transfère dans la section de ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Essayes en faisant: Débrancher Retirer la batterie pendant un temps d'au moins 5 min Remets la batterie Tentes de redémarres en mode download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann2904 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 j essaye et je te dit ce qui se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann2904 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 merci j ai repris le mode dowloand , maintenant que paense tu que je dois faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Reflasher, tu n'as plus le choix. Faut juste être bien connecté à plat sur le bureau pour éviter les risques de déconnexion, que tu sois sûr que tout est coché correctement et que tu es pris le bon fichier à flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann2904 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 connais tu une bonne ROM en 4.4 soit en android pure soit en cyna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Il y a Cyanogen 11.0, pour les autres, je ne sais pas trop, je n'ai pas encore eu le temps de tester du à ma vitre fêlé. Je vais bientôt m'y mettre. AOKP doit être pas mal. Par contre, tu ne peux pas les flasher via ODIN, par le recovery oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann2904 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 j ai voulu remettre la ROM QUI FONCTIONN2 CORRESTEMENT je reste bloqué sur le logo galaxy s4 c la 11 qui m a planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 As tu fait les wipes auparavant? Faut mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann2904 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 oui je l ai fais . es ce que je peux revenir sur ma version original pour commencer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 C'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann2904 Posté(e) 9 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2014 it s good j ai pu remettre ma rom qui fonctionné sans les sms. Merci tu m a bien aidé et je comprend mieux maintenant les choses. me reste plus qu a trouver une rom stable et qui veuille bien s installer sans bug au démarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 OK. Comme rom stable, il y a Echoe sous 4.3 qui fonctionne bien. Elle existe aussi sous 4.4 mais là, je ne sais pas, je dois la tester moi même pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.