Aller au contenu

MAJ 4.3 Solutions & Problèmes


Shadow

Recommended Posts

Bonjour pour voir un peu plus clair sur le forum de la Asus TF701T poser vos questions ici.

 

1. Télécharger "WW_10_26_1_18_SDUPDATE" du site de support(d'assistance) d'ASUS.
2. Dézipper "WW_10_26_1_18_SDUPDATE" et mettre "T4_SDUPDATE.zip" a la racine de la carte MicroSD vide de préférence mais pas obligé. (minimum 2 GB)
3. Éteindre votre TF701T
4. Insérer la carte MicroSD avec le fichier (dossier) T4_SDUPDATE.
5..Appuyez long sur "Volume Down" et le bouton "Power" en même temps jusqu'à ce que l'écran ci-dessous montre le haut. Il y a une ligne "Appuyez sur la touche à 5 secondes pour entrer RCK" lit
6. appuyez sur "Volume Up" et vous verrez écran ci-dessous.
7. Après attendre quelques minutes, vous verrez un logo ASUS avec une barre d'état. Cela signifie processus de mise à jour commence et après environ 5 minutes.

 

Bugs corrigé :

- Clavier opérationnel complétement.

- Problème d’écran qui saute

 

J'essaierai de vous aider du que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au niveau du clavier physique il y a eu des corrections ?

Par exemple en changent de clavier (Google, SwiftKey) le clavier physique passe toujours en QWERTY ?

Et toujours sur le clavier physique il est possible de faire un ê ? car là actuellement, c'est ^e ou e^ pas moyen de le mettre au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble et c'est également le ressenti d'autres utilisateurs sur xda, que le wifi se déconnecterais plus rapidement lorsque l'on séloigne de la box. A voir en espérant une maj d'asus.

En attendant je vais faire un tuto pour la rom de sdbags ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Shadow ,c'est une bonne nouvelle, pour le moment pas d'OTA proposé, je vais peut être voir pour passé à l'installation manuel si elle tarde à arriver.

guigui3, dans un sens c'est une mauvaise nouvelle mais pour chez moi c'est pas vraiment trop grave vu que je suis bien couvert en Wifi, mais je peux comprendre que se soit un point important pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ayant reçu une TF701T en cette fin de semaine, j'ai voulu mettre a jour cette tablette. J'ai donc pris la MAJ qui date du 6/1/14, depuis il me demande toujours de mettre a jour le mobiledock au démarage mais ca échoue, il me le redemande plusieurs fois lorsque je me sert de la tablette aussi toujours en echec.

 

J'ai éssayé une remise a zero de la tablette via volume bas/power, mais impossible de retourner a la version 4.2.x. Quelqu'un a-t-il eu ce soucis? Est-il possible de régler ce soucis ou doit-on attendre une nouvelle MAJ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par retélécharger la 4.3 sur le site Asus, attention il y a 2 versions de 4.3 sur le site mais je connais pas la différence! prends celle du 2014.01.03 fait un wiper complet et réinstalle la 4.3 dits nous le résulta.

Avec cette version j'ai eu la maj du dock qui s'est bien passé mais un peu long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donc de passer 2h a essayer de faire fonctionner la bête, J'ai commencé par mettre la MAJ du 3/1/14, reussi mais toujours un soucis de mobile dock.

Ensuite j'ai essayé de downgradé pour revenir en 4.2.2 et la impossible, toujours "Error" lors de la sélection de "CLK" dans le recovery.

J'ai mis le widget de batterie pour voir si le dock fonctionne bien, il m'indique 6% mais reste bloqué a 6% alors qu'hier j'ai fait une charge complete du dock.

 

Aujourd'hui je pense faire une demande de renvoi et d'échange, étant sous les 7 jours de reception, cela dois être possible. Je vous tiens au courant par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...