Max3d8 Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Essaie avec la page Anglaise : https://motorola-global-portal.custhelp.com/app/standalone/bootloader/unlock-your-device-a/action/auth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Merci, ça marche nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous190 Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Bonjour esceque cette méthode marche encore avec la 4,4.2? http://droidsoft.fr/2013/11/28/rooter-facilement-le-moto-g-de-motorola/ Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreYoda Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Bonjour j'ai un soucis avec mon moto g après le phase de déverrouillage du bootloader, tout c'est passé comme prévu, j'ai reçu mon code par mail, le téléphone ma indiquer que le bootloader était déverrouiller mais, quand il ce rallume j'ai le message comme quoi mon moto g était déverrouiller ensuite l’animation Motorola et PLUS rien écran noir , rien ne ce passe pouvait vous m'aider ? merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Root le et installe CWM , puis full wipe , c'est ce que j'essayerai Modifié 9 juin 2014 par ovme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreYoda Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Le probleme c'est que je peut me mettre en ''fastboot'' mais je ne peux déplacer aucun fichier dans mon téléphone car il ne démarre pas ;'( merci de ton aide :) Modifié 9 juin 2014 par MaitreYoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Moto Tools aiderait a le récupérer j'imagine : https://forum.frandroid.com/topic/183895-tuto-passer-facilement-en-google-play-edition-root-moto-tool/#entry2931570 Je cherche , ont va trouver ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreYoda Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Merci car j'ai hésiter un bon moment avant de me lancer et la ce problème me donne juste envie de me frapper la tète contre le mur ;'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Il semble que le logiciel va aider regarde ici : https://forum.frandroid.com/topic/182748-astuce-d%C3%A9bricker-un-moto-g/#entry2917156 Que la force sois avec toi lol :) Modifié 9 juin 2014 par ovme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreYoda Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Merci de ton aide j'essaye cette solution et te tiens au courant :) Alors j'ai essayer ta solution avec le Moto tool ET cela a fonctionner sache que je te suis reconnaissant a un point tu n imagine même pas ! Merci de ton aide et bonne fin de journée a toi !!! :emo_im_kissing: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Avec plaisir et bonne bidouille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Téléphone rooté grâce à ce tuto. Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Cette méthode fonction avec un moto g GPE en 4.4.4 ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souhax____69 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Le fait de remettre en recovery stoc enlevé toutes nos données?!?! Le fait de mette sous recovery stock, enlevé toutes nos donnée ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 @@Stevenx3 : Cette méthode fonctionne avec toutes les versions d'android. Stock, GPE, custom (mais en principe elles sont déjà rootées). @Souhax : Non, ça n'efface rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souhax____69 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 J'ai bien suivi la procédure pour faire une maj, mais après etre en recovery, je lance Flashrecovery, quelque ligne de code se font dans a fenêtre de commande, quelques ligne sur le tel en mode bootloader et puis je redémarre le le tel rien ne change... j'ai oublié une étape?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souhax____69 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 ??!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Si je root mon Moto G et que la MAJ "Android L" arrive via OTA elle ne va pas fonctionner normalement ? Dans ce cas comment faire pour retourner sur une ROM Stock ? Ou du moins comment faire pour faire cette MAJ OTA ? Sinon N'y-t-il pas moyen par la suite d'obtenir Android L en étant Root ? Merci de vos réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Salut, Est-il possible de faire un wipe système a partir de CWM ? Je n'ai pas trouver la bonne procédure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 20 janvier 2015 Share Posté(e) 20 janvier 2015 Oui tu vas dans: -mounts and storage -format /data and /data/media (/sdcard) Attention en faisant ça tu effaces tout, même tes backup CWM, je conseille si possible d'être sur une ROM stock pour faire ce wipe, pour ensuite pouvoir refaire un fix GPS avant de repasser sur cyanogen ou autres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin17 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous, Déjà merci pour ce tuto bien sympatique :) Edit : Si vous voyez ces messages lors de la manip, ils sont normalement sans importance, peace :) ********Root Access Possibly Lost. Fix?THIS CANNOT BE UNDONE1. YES fix root (/system/xbin/su)2. NO do not fix********* *********mismatched memory size************ Modifié 5 avril 2015 par Slevin17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin17 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Hello, Dernière question, j'ai flash la recovery 6.0.4.7, je suis toujours en rom stock motorola 4.4 mais je ne reçois pas la mise a jour vers 5.1 est-ce normal ? Est-ce a cause de la recovery ? Est-ce que je dois revenir en recovery d'origine pour la mise à jour ? Ou une autre recovery fonctionne peut être avec la 5.1 ? La recovery twrp est plus interessante que la cwm ? Si je repasse en recovery stock, mon tèl sera tjrs rooté ? Merci beaucoup pour les futures réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Pour avoir une MàJ en OTA étant rooter il ne faut pas avoir de recovery custom et puis la 5.1 n'est pas encore dispo pour le moto G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin17 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Très bien, merci beaucoup ! J'vais essayer de trouver la recovery d'origine du moto 4.4 avant de faire la mise a jour. Edit : Grâce au petit logiciel moto tool disponible ici : [http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2635706], on peut, je pense, flasher la recovery stock kitkat assez facilement. PS: j'ai pas encore essayé je suis novice. Edit N°2: j'étais tellement plongé dans des forums différents que j'en avais oublié la première page, y'a pas mal de réponses pour ceux qui se posent les même questions.. dsl ^^ Modifié 5 avril 2015 par Slevin17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.