David31 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Quelqu'un à vue comme moi pour le Legend ? sur le site HTC : http://www.htc.com/uk/support.aspx?type=Others ils ont modifié le texte de la vieille mise à jour du Legend (l'info dur la mise à jour du Legend tout seul, celle avant la mise à jour Legend + Desire) : 7/27/2010: This FOTA update enhances data connection stability and fixes loss of ringtone for incoming calls. After the update the new software number will be 2.05.405.2. Quelqu'un à eu cette version ou des infos ? c'est peut être un mauvais copier/coller pour la nouvelle version FROYO ? Comme j'ai pas de Legend je ne sais pas (je recherchais des infos pour le Desire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaG Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Pas de .zip de dispo ? Histoire de la rooter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je suis en 1.31 et elle apparaît en ota !!! Attention à ceux qui ont debrandé de bien laisser là goldcard dans le tel pour là màj ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 il te propose de charger la 2.05.405.2 ? Tu l'a installé ? => c'est quoi comme version d'Android ? Toujours 2.1 avec des correctifs (d'après se qu'ils disent) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaG Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Moi je viens de tenter.. failed.. Je suis en 2.03 rootée par mes soins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 aie les mise à jour officielle depuis in HTC rooté ne fonctionne pas (du moins sur Desire)... Quelqu'un non rooté a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Je suis en 1.31 et elle apparaît en ota !!!Attention à ceux qui ont debrandé de bien laisser là goldcard dans le tel pour là màj ... Moi je l'ais fait RAS sans la gold card c'est passé. Par contre, j'ai grave flipper ma sim n'arrivait pas à se débloquer je suis rester plusieurs minutes à attendre puis après problème de réseau pendant un bon 1/4h je sais pas si c'est lié mais j'avoue avoir eu peur que ça ait flingué mon tel à cause de la modif de la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 @Olive1612 => c'est toujours une version Android 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaG Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 oui ça a était confirmé sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) @Olive1612 => c'est toujours une version Android 2.1 ? Oui oui c'est pas Froyo déjà que c'était un Fake pour le Désire, alors nos Legend va falloir être patient :mad: Modifié 2 août 2010 par olive1612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.couwete Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Appparement la mise à jour froyo arriverais dans les jours qui suivent. Après la facons dont elle va être déployé reste obsur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Màj faite sans soucis . Aucun changement visible ... Là version est indiquée 2.1 update1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Moi je l'ais fait RAS sans la gold card c'est passé. Et ton wifi fonctionne ? ^_^ C'est un tel que tu as debrandé ou acheté nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellyan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Salut Ayant fait cette MAJ sur mon Legend acheté nu j'ai l'application messages qui ne montre plus automatiquement le dernier SMS d'une conversation, au lieu de cela chaque conversation revient au début à chaque fois, ce qui est particulièrement énervant. Quelqu'un d'autre aurait-il remarqué cet état de fait ou saurait-on me dire comment y remédier. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Moi mon téléphone me dit que je suis déjà à jours :/ pourtant je suis en 1.31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 moi aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maclanefr Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 rien pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Moi comme nouveauté avec cette mise à jour j'ai le "pinch" sur google maps, la possibilité de zoomer et dézoomer en pinçant avec les doigts. J'ai aussi un nouvel onglet relié à google maps : Adresse, qui permet de trouver des restaurants, des attractions pr`es de l'endroit où on se trouve. Sinon, je n'ai rien remarqué d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 le Moi comme nouveauté avec cette mise à jour j'ai le "pinch" sur google maps, la possibilité de zoomer et dézoomer en pinçant avec les doigts. J'ai aussi un nouvel onglet relié à google maps : Adresse, qui permet de trouver des restaurants, des attractions pr`es de l'endroit où on se trouve. Sinon, je n'ai rien remarqué d'autres le pinch était déja dispo avec la 2.03 et pour l'onglet adresse c'est la mis a jour de Google maps qui le fait moi je suis en 1.31 rom rodriguez style et j'ai l'onglet adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakefox666 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Salut Ayant fait cette MAJ sur mon Legend acheté nu j'ai l'application messages qui ne montre plus automatiquement le dernier SMS d'une conversation, au lieu de cela chaque conversation revient au début à chaque fois, ce qui est particulièrement énervant. Quelqu'un d'autre aurait-il remarqué cet état de fait ou saurait-on me dire comment y remédier. Merci d'avance +1 c'est carrément énervant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Le problème est le même avec Handcent sms ou juste avec l'appli HTC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Et ton wifi fonctionne ? ^_^ C'est un tel que tu as debrandé ou acheté nu ? Oui Wifi OK Tel Sfr débrandé Quelqu'un a vu quelque chose d'officiel pour Froyo sur nos Legend? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakefox666 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Le problème est le même avec Handcent sms ou juste avec l'appli HTC? Personnellement je n'ai pas testé avec Handcent SMS, uniquement avec l'appli de "base" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellyan Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Le problème ne se pose qu'avec l'application HTC Sur handcent tout est normal À cause (ou grâce) de ça j'ai migré vers handcent définitivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTLGKS20 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Je suis en 2.03 et je n'ai toujours pas le MAJ. mon tel me dit qu'il est à jour. Suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.