Aller au contenu

Legend mise à jour OTA 2.05.405.2


David31

Recommended Posts

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je suis passé de la 1.32 directement à la version 2.05 et je constate les mêmes problèmes que chels75.

"- Quand je reçois un SMS et que je sélectionne le contact en question (donc qui est en gras) ca affiche toujours le haut de la liste des SMS reçus, je dois alors descendre tout en bas, quand je sors et que je reviens sur les SMS du contact cela revient en haut"

et c'est vrai que je trouve ça galère de devoir faire défiler la liste des messages déjà reçus à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je n'ai pas cette mise à jour.je reste bloqué en 2.03.il y à un moyen de la récupérer? Car je ne comprend pas pourquoi je ne l'ai pas. Mon téléphone est debandé de sfr pour info. Pour cette mise à jour il faut la gold card?répondez svp

Modifié par chmouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je n'ai pas cette mise à jour.je reste bloqué en 2.03.il y à un moyen de la récupérer? Car je ne comprend pas pourquoi je ne l'ai pas. Mon téléphone est debandé de sfr pour info. Pour cette mise à jour il faut la gold card?répondez svp

C'est surement parce qu'il est debrandé, c'est pas le même numéro mais la même version, la différence de numéro est surement là pour faire la distinction entre la version nu et sfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pourquoi seul alternative handcent ou chomp ?

ils vont mettre combien de temps a reparer ce probleme.......

je ne comprend pas comment ils bossent ces gens la ils essaye pas leur maj avant ...

c est vraiment bidon de prendre une appli pour sa alors que tout fonctionnait bien au niveau des sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Nouveau sur le forum.

Je lis avec attention votre forum depuis l'achat (via SFR) d'un HTC Legend.

J'ai eu la dernière MAJ (2.05.163.1).

Depuis je n'ai plus le wifi ("Impossible de lancer le Wi-fi") et j'avais une problème de synchro de mes contacts (mail et agenda ok).

Après reboot usine, j'ai récupéré la synchro mais j'ai toujours mon problème de wi-fi (j'ai fait la MAJ via le wi-fi...).

A+

Modifié par cbourzat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles,

J'ai réinstaller la rom officiel HTC (1.35...) pour récupérer le wifi, mais après il m'a proposé 2 mise à jour, 1ère OK mais 2ème (la fameuse 2.05....) m'a à nouveau planté le wifi : grrrr (merci htc/sfr)

Si quelq'un a des infos, j'achète

MERCI et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi depuis que je l'ai, j'ai des message de souci de mémoire à l'allumage du téléphone, très souvent impossible d'envoyé des SMS/MMS obliger de l'éteindre et le rallumer pour qu'il parte :( et la fonction notification de facebook ne fonctionne plus du tout à chaque fois un code erreur.

bref je regrette l'ancienne version qui elle fonctionnais au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...