Aller au contenu

Legend mise à jour OTA 2.05.405.2


David31

Recommended Posts

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Suite a cette mise a jour, je remarques 2 problèmes:

- Quand je reçois un SMS et que je sélectionne le contact en question (donc qui est en gras) ca affiche toujours le haut de la liste des SMS reçus, je dois alors descendre tout en bas, quand je sors et que je reviens sur les SMS du contact cela revient en haut, c'est ch*** :D

- J'ai lié pour plusieurs contacts, les contacts téléphone, Facebook et Google, et c'est toujours le nom "Google" qui s'affiche, même quand je resélectionne le nom "Téléphone" au bout de quelques heures ca revient sur le nom "Google", apres une synchro je pense.

Vous avez aussi ces soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chmouss = aucune idée, désolé...

@TTLGKS20 = je suis en 1.31, et mon Legend me dit qu'il est à jour...

@Pierroots = tu es en 1.31 rom SFR donc tu es a jour SFR par contre HTC en est à 2.03 ou 2.05 si la 2.05 est officiel

par contre je crois qu'il est préférablle d'attendre Froyo pour les nouvelles mises à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai pu trouver sur ce lien : http://atelier.sfr.fr/beta-tests/htc-legend-en-avant-premiere

Petite clarification. Cette version de firmware n'est pas une mise a jour. C'est la version de firmware utilisee par HTC pour les Legend des pays suivants: Israel, Grece et Ukraine. Elle n'est donc pas applicable pour la France aussi bien en version nue qu'en version operateur.

Bon maintenant est-ce vrai ? je pense que oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pierroots = tu es en 1.31 rom SFR donc tu es a jour SFR par contre HTC en est à 2.03 ou 2.05 si la 2.05 est officiel

par contre je crois qu'il est préférablle d'attendre Froyo pour les nouvelles mises à jour

Non non, mon Legend est une version nue, pas de rom SFR pour ma part. Et il me dit quand-même que je suis à jour. Ce qui ne me dérange pas d'ailleurs, Eclair en version 1.31 me convient parfaitement, en attendant la 2.2 officielle de HTC! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...