Aller au contenu

Legend mise à jour OTA 2.05.405.2


David31

Recommended Posts

Quelqu'un à vue comme moi pour le Legend ?

sur le site HTC : http://www.htc.com/uk/support.aspx?type=Others

ils ont modifié le texte de la vieille mise à jour du Legend (l'info dur la mise à jour du Legend tout seul, celle avant la mise à jour Legend + Desire) :

7/27/2010: This FOTA update enhances data connection stability and fixes loss of ringtone for incoming calls. After the update the new software number will be 2.05.405.2.

Quelqu'un à eu cette version ou des infos ?

c'est peut être un mauvais copier/coller pour la nouvelle version FROYO ?

Comme j'ai pas de Legend je ne sais pas (je recherchais des infos pour le Desire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis en 1.31 et elle apparaît en ota !!!

Attention à ceux qui ont debrandé de bien laisser là goldcard dans le tel pour là màj ...

Moi je l'ais fait RAS sans la gold card c'est passé.

Par contre, j'ai grave flipper ma sim n'arrivait pas à se débloquer je suis rester plusieurs minutes à attendre puis après problème de réseau pendant un bon 1/4h je sais pas si c'est lié mais j'avoue avoir eu peur que ça ait flingué mon tel à cause de la modif de la rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ayant fait cette MAJ sur mon Legend acheté nu j'ai l'application messages qui ne montre plus automatiquement le dernier SMS d'une conversation, au lieu de cela chaque conversation revient au début à chaque fois, ce qui est particulièrement énervant.

Quelqu'un d'autre aurait-il remarqué cet état de fait ou saurait-on me dire comment y remédier.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme nouveauté avec cette mise à jour j'ai le "pinch" sur google maps, la possibilité de zoomer et dézoomer en pinçant avec les doigts. J'ai aussi un nouvel onglet relié à google maps : Adresse, qui permet de trouver des restaurants, des attractions pr`es de l'endroit où on se trouve. Sinon, je n'ai rien remarqué d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le

Moi comme nouveauté avec cette mise à jour j'ai le "pinch" sur google maps, la possibilité de zoomer et dézoomer en pinçant avec les doigts. J'ai aussi un nouvel onglet relié à google maps : Adresse, qui permet de trouver des restaurants, des attractions pr`es de l'endroit où on se trouve. Sinon, je n'ai rien remarqué d'autres

le pinch était déja dispo avec la 2.03 et pour l'onglet adresse c'est la mis a jour de Google maps qui le fait moi je suis en 1.31 rom rodriguez style et j'ai l'onglet adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ayant fait cette MAJ sur mon Legend acheté nu j'ai l'application messages qui ne montre plus automatiquement le dernier SMS d'une conversation, au lieu de cela chaque conversation revient au début à chaque fois, ce qui est particulièrement énervant.

Quelqu'un d'autre aurait-il remarqué cet état de fait ou saurait-on me dire comment y remédier.

Merci d'avance

+1 c'est carrément énervant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...