deleted Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Perso c'est la 2.05.163.1, c'est normal ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Moi je n'ai toujours pas cette 2.05.je reste bloqué en 2.03.c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldark Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Toujours coincé en 1.31 ... Pourtant mon téléphone et nu d'origine, ça m'inquiète un peux pour la disponibilité de la maj Froyo qui devrais arriver sous peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Moi c'est pareil pourquoi je n'ai pas accès à cette maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldark Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Comme je ne peux pas l'avoir, j'aimerais bien un petit tuto pour installer cette version officiel ce serais possible :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl66 Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Idem, je viens de mettre mon tél en version 2.03 HTC et on ne me propose pas la 2.05 en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldark Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) Et comment tu a fait ? tu avais un legend nu ? Par ce que moi j'ai essayez en mettant mon legend en mode débug et résultat ça me fait une erreur 131... Modifié 25 août 2010 par helldark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Pareil pour moi, pas d'OTA 2.05 en vue. Faut que je teste en WIFI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Faut il avoir la gold card pour avoir cette mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deli Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour, Je suis passé de la 1.32 directement à la version 2.05 et je constate les mêmes problèmes que chels75. "- Quand je reçois un SMS et que je sélectionne le contact en question (donc qui est en gras) ca affiche toujours le haut de la liste des SMS reçus, je dois alors descendre tout en bas, quand je sors et que je reviens sur les SMS du contact cela revient en haut" et c'est vrai que je trouve ça galère de devoir faire défiler la liste des messages déjà reçus à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Ce matin mon legend sfr m'annonce qu' il y a une mise à jour. Sfr a déployé la maj 2.05. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iksworto Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Salut, J'ai le même problème que deli, c'est assez casse-pieds de devoir faire défiler tous les sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Idem. Seule alternative Handcent ou Chomp... Modifié 25 août 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Vu que je n'ai pas cette mise à jour.je reste bloqué en 2.03.il y à un moyen de la récupérer? Car je ne comprend pas pourquoi je ne l'ai pas. Mon téléphone est debandé de sfr pour info. Pour cette mise à jour il faut la gold card?répondez svp Modifié 25 août 2010 par chmouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Vu que je n'ai pas cette mise à jour.je reste bloqué en 2.03.il y à un moyen de la récupérer? Car je ne comprend pas pourquoi je ne l'ai pas. Mon téléphone est debandé de sfr pour info. Pour cette mise à jour il faut la gold card?répondez svp C'est surement parce qu'il est debrandé, c'est pas le même numéro mais la même version, la différence de numéro est surement là pour faire la distinction entre la version nu et sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 il faut que je le remette en sfr alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Donc je naurai pas accès à froyo alor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je pense qu'au pire il faudra attendre la version ruu que l'on trouvera sur skipper roms. Autant pour la 2.05 que pour froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninou69 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 bonjour pourquoi seul alternative handcent ou chomp ? ils vont mettre combien de temps a reparer ce probleme....... je ne comprend pas comment ils bossent ces gens la ils essaye pas leur maj avant ... c est vraiment bidon de prendre une appli pour sa alors que tout fonctionnait bien au niveau des sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbourzat Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Hi, Nouveau sur le forum. Je lis avec attention votre forum depuis l'achat (via SFR) d'un HTC Legend. J'ai eu la dernière MAJ (2.05.163.1). Depuis je n'ai plus le wifi ("Impossible de lancer le Wi-fi") et j'avais une problème de synchro de mes contacts (mail et agenda ok). Après reboot usine, j'ai récupéré la synchro mais j'ai toujours mon problème de wi-fi (j'ai fait la MAJ via le wi-fi...). A+ Modifié 1 septembre 2010 par cbourzat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbourzat Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Des nouvelles, J'ai réinstaller la rom officiel HTC (1.35...) pour récupérer le wifi, mais après il m'a proposé 2 mise à jour, 1ère OK mais 2ème (la fameuse 2.05....) m'a à nouveau planté le wifi : grrrr (merci htc/sfr) Si quelq'un a des infos, j'achète MERCI et A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attadell Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je viens de passer en 2.05 sur mon HTC Legend, je roule en "campagne'' et je confirme que le gain en réception est assez important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb79 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 moi depuis que je l'ai, j'ai des message de souci de mémoire à l'allumage du téléphone, très souvent impossible d'envoyé des SMS/MMS obliger de l'éteindre et le rallumer pour qu'il parte :( et la fonction notification de facebook ne fonctionne plus du tout à chaque fois un code erreur. bref je regrette l'ancienne version qui elle fonctionnais au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Ces problèmes sont spécifiques à la version nue? Car pour le moment aucun de ces soucis sur la version 2.05 SFR (sauf le tris des SMS à l'envers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb79 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 je suis sur la version SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.