Aller au contenu

[TUTO - maj 04/01/11] Mettre n'importe quelle Rom Custom


ecaheti

Recommended Posts

Rebonjour a tous, bon finallement, j'ai opté pour la rom 1.6 =), cependant (et oui il y a toujours un mais) android et en anglais! J'auarais voulu savoir si il etait possible de telecharger des modules linguistiques (en gros telecharger la langue francaise sur l'android)?

Merci a tous

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

... sérieusement ... ça fait X fois qu'on dit et répète que mettre un firmware custom est réservé aux gens qui comprennent ce qu'ils font ...

et la tu pose 2 questions , la 1ere a été traité au moins 10 fois ( donc t'as pas cherché )

la 2eme est probablement la manipulation la plus simple. ( adb push fichier destination ... )

qui plus est, en plus ça ne marchera pas, vu que de toute façon il faut après rajouter les droits sur le fichier...

franchement, faut faire qq chose !! soit vous cherchez à comprendre ce que vous faites, soit vous ne touchez pas à vos téléphone !!

je vais reprendre ce qu'il y a dans un topic sur un autre téléphone :

Si vous ne vous sentez pas de taille ou que l'expérience vous manque, vous êtes prié de quitter ce topic immédiatement.

Modifié par lyric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois il y a confusion. Il y a de bien meilleur méthode que de flasher son mobile pour apprendre des bases sur GNU/Linux.

Et pour moi il faut d'abord connaître un minimum ce domaine AVANT de vouloir flasher son appareil.

Fastboot -> GNU/Linux

adb -> GNU/Linux

Je sais que c'est chiant de devoir attendre une MAJ officielle de LG pour votre téléphone. Certes. Maintenant Open Etna est ENCORE et toujours destiné aux développeurs ou au moins aux gens qui s'y connaisse un peu.

Lyric a parfaitement raison de dire que 60% du contenu de ce topic sont des questions déjà posées !!!!!!!!!!!!!!!

Sur tout les forums dans tout les domaines, il n'y a rien de plus irritant que de se répéter et ici c'est ce qu'on fait.

C'est pareil que quand vous êtes à l'école. Poser 52 fois la même question à votre enseignant, vous verrez sa réaction.

Ce n'est pas parce que vous pouvez poster anonymement des questions stupides que vous avez tout les droits.

Ceux qui flash Open Etna et donc ont téléchargé le firmware sur le site "officiel" et qui se demandent comment on passe le clavier en azerty n'ont rien compris. Effectivement c'est marqué dans le wiki sur le site en question. Je ne dirais pas où car il faut apprendre à chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...