GTwoRS Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Rebonjour a tous, bon finallement, j'ai opté pour la rom 1.6 =), cependant (et oui il y a toujours un mais) android et en anglais! J'auarais voulu savoir si il etait possible de telecharger des modules linguistiques (en gros telecharger la langue francaise sur l'android)? Merci a tous Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 je crois que ce que tu cherches c'est l'appli "more local" ou un nom comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 oui c'est l'appli morelocal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTwoRS Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Merci a vous, ca marche nickel =) !! Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabot93 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 La dernière openetna fonctionne sur SFR ? Je n'arrive ni à passer des appels ni envoyer des textos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTwoRS Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Elle marche très bien, SMS et appel sont fonctionnels, pour le reste, clavier opérationnel et wifi aussi. Sinon pas de photo et un bug sur le calendrier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabot93 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Il y a marqué quoi sur ta carte sim ? Moi je suis en 250 256ko Modifié 19 septembre 2010 par nabot93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTwoRS Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Il n'as rien marqué sur la sim! Au premier demarrage il m'as dis qu'elle etait absente, j'ai rebooter et ca a marché =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabot93 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Non je te parle directement sur la carte sim en tant que matériel pas à travers un paramètre du téléphone. Modifié 19 septembre 2010 par nabot93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTwoRS Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 IL n'as rien marqué sur la carte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabot93 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Quand tu retires ta carte de ton tel, il y a des trucs marqués dessus. Enfin je vais réessayer peut-être que le flashage c'était mal passé.... Existe-t-il d'autres personnes possédant SFR chez qui ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTwoRS Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Excuse j'avais mal compris le message! Il est marqué 64ko sur ma carte sim! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabot93 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Blague.... 64ko marche mais les plus récentes 128 et 256ko non ? Pff... Que c'est triste :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTwoRS Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Désolé pour toi! Par contre moi je suis en 1.6 mais mon clavier et en Qwerty!! j'ai essayer la methode https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6924 decrite ici mais ca n'as rien changé! ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabot93 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Oui ben du coup moi aussi je l'ai flashé en 1.6 Rogers mais j'ai rien de concluant pour le clavier. J'espère qu'on peut le changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTwoRS Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Je sais pas, j'espère aussi! C'est embêtant quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groumpf21 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Pour le clavier, il suffit d'aller dans /system/usr/keylayout. Renommer eve_qwerty.kl en eve_qwerty.kl-old Puis renommer eve_qwerty.kl-french en eve_qwerty.kl Pu qu'a reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabot93 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Et si on n'a pas eve_qwerty.kl-french ? J'ai eve_qwerty et qwerty... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groumpf21 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 je l'ai up http://www.megaupload.com/?d=W4F6M848 Juste à mettre dans /system/usr/keylayout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabot93 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Euh.... Je sais pas comment le mettre dans ce dossier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) ... sérieusement ... ça fait X fois qu'on dit et répète que mettre un firmware custom est réservé aux gens qui comprennent ce qu'ils font ... et la tu pose 2 questions , la 1ere a été traité au moins 10 fois ( donc t'as pas cherché ) la 2eme est probablement la manipulation la plus simple. ( adb push fichier destination ... ) qui plus est, en plus ça ne marchera pas, vu que de toute façon il faut après rajouter les droits sur le fichier... franchement, faut faire qq chose !! soit vous cherchez à comprendre ce que vous faites, soit vous ne touchez pas à vos téléphone !! je vais reprendre ce qu'il y a dans un topic sur un autre téléphone : Si vous ne vous sentez pas de taille ou que l'expérience vous manque, vous êtes prié de quitter ce topic immédiatement. Modifié 20 septembre 2010 par lyric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludoz Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 franchement, faut faire qq chose !! soit vous cherchez à comprendre ce que vous faites, soit vous ne touchez pas à vos téléphone !! Je dirais même plus : "MATERIEL INCONNU, TOUCHE A TON ***" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 quelle élégance, en même temps pour apprendre ya pas 36 façons, faut mettre les mains dans le cambouis et accepter par avance les conséquences de ses erreurs à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo6995 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Encore une fois il y a confusion. Il y a de bien meilleur méthode que de flasher son mobile pour apprendre des bases sur GNU/Linux. Et pour moi il faut d'abord connaître un minimum ce domaine AVANT de vouloir flasher son appareil. Fastboot -> GNU/Linux adb -> GNU/Linux Je sais que c'est chiant de devoir attendre une MAJ officielle de LG pour votre téléphone. Certes. Maintenant Open Etna est ENCORE et toujours destiné aux développeurs ou au moins aux gens qui s'y connaisse un peu. Lyric a parfaitement raison de dire que 60% du contenu de ce topic sont des questions déjà posées !!!!!!!!!!!!!!! Sur tout les forums dans tout les domaines, il n'y a rien de plus irritant que de se répéter et ici c'est ce qu'on fait. C'est pareil que quand vous êtes à l'école. Poser 52 fois la même question à votre enseignant, vous verrez sa réaction. Ce n'est pas parce que vous pouvez poster anonymement des questions stupides que vous avez tout les droits. Ceux qui flash Open Etna et donc ont téléchargé le firmware sur le site "officiel" et qui se demandent comment on passe le clavier en azerty n'ont rien compris. Effectivement c'est marqué dans le wiki sur le site en question. Je ne dirais pas où car il faut apprendre à chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludoz Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 "MATERIEL INCONNU, TOUCHE A TON ***" C'est un dicton très connu dans mon métier (informaticien). Ce n'est certes pas trop élégant mais efficace :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.