Aller au contenu

[TUTO - maj 04/01/11] Mettre n'importe quelle Rom Custom


ecaheti

Recommended Posts

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

la 10c et g sont quasiment identique. a part un clavier qwerty sur la g j ai pas vu de difference. tu appuie bien sur espace en laissant appuyer AVANT l apparition du logo ? il fait appuyé en meme temps que le retro eclairage s allume. essai dans un piece sombre tu verra mieux le retro eclairage.

je te filerai bien un coup de main mais jai pas msn et surtout je suis pas chez moi donc pas evident pour du depannage en direct.

Modifié par ecaheti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire que les drivers du téléphone ne sont pas installés. As tu un moyen de le faire sous linusk?

Pourtant, j'ai installé les drivers Windows ... Le téléphone est en V10B_00 (un update d'LG d'il y a un mois) ...

Pour Linux, oui je peux le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut passer de la 1.5 V10b_00 à la 2.1 de Protheus ? (je suis chez Virgin)

Idem pour moi c 'est par ou c'est par ou???? :D dis le gros noob en truc de téléphone qui attend et qui comprend rien -_-

Je suis patient avec Life is No Good mais bon la, si on peut nous orienter sur le deroulement de la chose en partant du principe que mon téléphone et moi niveau tout ce que vous me dites et les posts que je lis c'est du biélorusse :D Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas être méchant entre noob que nous somme, mais franchement...

ce topic est un tuto et il est CLAIREMENT expliqué et détaillé au début.

faite un effort de lire et d'essayer de comprendre avant de poster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je résume, les problème qui sont à fixer restent les suivants:

- GPS

- communication téléphonique (écran noir pendant la composition du numéro)

- synchronisation market

- appareil photo non fonctionnel

- accelerometre

- rotation du écran/téléphone

- écriture du téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso,

- le GPS par GSM fonctionne ( et google map avec )

- les pbs d ecran noir lors de la composition du tel j'ai pas vu , par contre parfois, pour raccrocher, ça met du temps à se rallumer.

- la synchro du market est un bug d'android 2.1

- la rotation est parfois laborieuse

pour moi, les 3 gros bugs sont

- l'appareil photo

- les images sous opéra

- le volume non réglable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voulait vous demandé un petit service enfaite j'ai installer la roger hier mais je n'ai pas sauvegardez mon tel car il y arrivé pas étant presser j'ai passer cette étape roger ne me plaisant pas j'ai voulu réinstaller la version d'origine grâce a l'astuce avec le logiciel lg le problème et que le téléphone bloque sous le logo android je peut toujours faire le recovery du démarrage et je voulait savoir si quelqu'un avait la sauvegarde v10c (je croit) en gros la sauvegarde du téléphone d'origine sans opérateur a sa porté et si il été possible pour moi de la restauré malgré que se ne soit pas la mienne en tout cas je me souviendrai de mon erreur mon téléphone et un lg gw620 d'origine sans opérateur merci

Modifié par yoyox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...