Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

Que ce soit chez Sciphone ou hongkongeek, dans les 2 cas ce sont des français installés là bas, chez hongkongeek, ils te garantissent 0 frais de douane ou te les remboursent et l'envois avec Dhl est à 13 €, les 2 sites ont des bons retours et sont fiables donc l'un ou l'autre ...

Quand à acheter chez un vendeur basé en France, la garantie étant une garantie constructeur, tu aura exactement les mêmes soucis s'il faut le retourner puisque le vendeur te renverra vers le constructeur. J'en ai fait l'expérience à mes frais après un achat en magasin en France même pas un achat en ligne.

@Benoit31, ton Zp998 est avec sa rom d'origine ou tu l'a modifié ? C'est plutôt encourageant de savoir que les soucis rapportés ne sont pas récurrents 

 

Idem pour moi, ZP998 commandé sur telephonechinois.fr (idem ce sont des français), car il ne l'avais pas encore en stock sur hongkonggeek.

Le téléphone est arrivé testé et sans aucune applis chinoise, rien du tout nul part !! 100% français, contraire au ZP820 pour ma frangine qui avait quelques applis ou jeux chinois (hongkonggeek).

Depuis la réception, hormis le problème de son pour les vidéo et le format 3gp, aucun soucis particulier , ni de calibrage de batterie, pas d'applis qui se lancent toutes seules, pas de problème de sms avec le lock screen, bref ce phone est une tuerie pour moi ;) , rom d'origine du 06012014.

Modifié par overgreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest bien celui là (Shenzhen True & Resolute Technology Co., Ltd)

http://www.aliexpress.com/item/ZOPO-C2-Platinum-MTK6589T-Quad-Core-5-Android-4-2-Smart-Phone-1-5Ghz-1920/1000655748.html?cn=null&PID=6149969&tp1=1x84xd8wz74yx&tracelog=null&src=ale&URL=http%3A%2F%2Fwww.aliexpress.com%2Fitem%2FZOPO-C2-Platinum-MTK6589T-Quad-Core-5-Android-4-2-Smart-Phone-1-5Ghz-1920%2F1000655748.html&cv=11032041&af=cj_6149969&vd=30

Ce qui me gene  c'est que les 2 appelations sont dans le libellé de la description

Pardon pour le double post...

...Une fois que la ligne de commande est crée sur le compte

Comme toi j'ai laissé un message d'annulation s'il ne s'agit pas d'un zp 998, en espérant que cela suffise...

bon le vendeur m'a repondu que c'etait bien un zp998, je me tate si j'annule ou pas, sur xda, ils disent que l'on peut mettre a jour a jour avec la rom du zp998 en décochant le preloader (comme sur le zp998)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom miui sur needrom, pour le zp9520. (donc ca devrait etre compatible, j'arrive pas trop à avoir les infos, si quelqu'un en a)

sinon une question pour toi tofclaire, quand tu as fait ton 1er flash sur le zp998 et que tu as cru que tu avais brické le téléphone, Est-ce que c'était du au fait que tu n'avais pas décoché le preloader ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom miui sur needrom, pour le zp9520. (donc ca devrait etre compatible, j'arrive pas trop à avoir les infos, si quelqu'un en a)

sinon une question pour toi tofclaire, quand tu as fait ton 1er flash sur le zp998 et que tu as cru que tu avais brické le téléphone, Est-ce que c'était du au fait que tu n'avais pas décoché le preloader ?

merci

Non, le tel ne redemarrait apres installation du xposed, puis flashage mal passé (interrompu) donc brické.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, suffit de reflasher via flashtool bien comme il faut.

Ca fait peur car le tel semble bien mort : ne s allume plus, ne charge plus branché au 220, aucun led, aucun signe de vie, mais si reconnu par le pc batterie enlevé , on peut reflasher ;)

Il serait intéressant d'indiquer pour les débutants le fichier ROM d'usine à flasher (lien), ainsi que la bonne partie à sélectionner dans le Flash tool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les liens vers needrom sont déjà cités à plusieurs reprises sur le topic... http://www.needrom.com/phone-roms/zopo/zp998/


la miui est en cwm...j'aurai bien essayé si elle aurai été en ft...

 

Lien avec tutos et infos (anglais) : http://forum.zopomobileshop.com/thread-1848-1-1.html

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon super Aliexpress a décidé de me faire ch*** ^_^

J'ai commandé 3x moins de 50€, et là une commande à 220€ et ils s’excitent pour un problème de pseudo-sécurité, commande annulée bien sur. Ils me demandent de fournir 3 photocopies de documents persos (carte d'identité, carte bancaire et relevé bancaire).

J'ai appelé ma banque (enfin... mon père :P ), ils ont autorisés la transaction, c'est Aliexpress qui refuse le payement.

Ce serait une commande de 7 000€ je comprendrai, mais là franchement s'em*erder à faire des photocopies et à leurs envoyer pour 200€... Surtout que leurs demande est illégitime, je vois pas en quoi y'a un problème de sécurité, ils ont qu'à encaisser l'argent et c'est réglé...

Enfin bon, si ils continuent à me bassiner avec leurs politique de sécurité blabla j'irai voir chez quelqu'un d'autre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon super Aliexpress a décidé de me faire ch*** ^_^

J'ai commandé 3x moins de 50€, et là une commande à 220€ et ils s’excitent pour un problème de pseudo-sécurité, commande annulée bien sur. Ils me demandent de fournir 3 photocopies de documents persos (carte d'identité, carte bancaire et relevé bancaire).

J'ai appelé ma banque (enfin... mon père :P ), ils ont autorisés la transaction, c'est Aliexpress qui refuse le payement.

Ce serait une commande de 7 000€ je comprendrai, mais là franchement s'em*erder à faire des photocopies et à leurs envoyer pour 200€... Surtout que leurs demande est illégitime, je vois pas en quoi y'a un problème de sécurité, ils ont qu'à encaisser l'argent et c'est réglé...

Enfin bon, si ils continuent à me bassiner avec leurs politique de sécurité blabla j'irai voir chez quelqu'un d'autre ^_^

Lenteen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai annulé ma commande chez aliexpress, a cause du vendeur qui vendait des 9520 a la place du 998 (j comprends mieux le prix)

j'ai commandé chez geekbuing, 15$ de reduc avec le code LZGHDWWA (uniquement sur le zp998 et jusqu'au 28 février)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...