djase Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Que dire ; En 1 jour 3 firmware.......... I9000XXJP1+I9000XXJP2=I9000XXJP3 Qui à dit pas de suivi pour le Galaxy S ?! :D http://www.multiupload.com/6B0SMQZ5S7 PASS: samsung-firmwares.com Pas testé encore mais je compte sur vous pour les feedbacks :cool: D'après les premiers feedbacks: - plus proche d'une rom finale qu'une dev par rapport à la JP1 & JP2 - Rotation auto améliorée - Plus fluide que la JP2 - ROOT indisponible - Nouvelle option dans le menu -> data network enabled/disabled - Nouvelle option dans le taskkiler -> libérer de la RAM Modifié 29 juillet 2010 par djase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 On devrait coupler ce topic avec les XXJP1 et XXJP2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shark13 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'allais justement installer la JP2 ben je vais attendre les retours !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) OK celui la je l'installe ! ca me démange trop je ne peux plus tenir, faut que je passe sur Froyo :cool: Edit : comment se fait-il qu'il n'est pas sur le site semi-officiel ? : http://samsung-firmware.webs.com/samsungi9000.htm Modifié 29 juillet 2010 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Une fois qu'ils ont laché les cheveaux Samsung ils rigolent plus !!! Parcontre effectivement j'attendrai une annonce de la JP3 par samsung-firmware avant de la tester... ou de vos feeds ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Un petit HS par rapport à ces différentes versions... Celles-ci se font via odin, soit... Kies sert à quoi ? J'ai remarqué qu'on pouvait lancer une maj via ce logiciel. C'est réservé pour une version... plus officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Kies sert a synchro tes données avec ton PC, faire les MàJ officiel et le plus important : avoir les drivers pour ensuite faire marché Odin !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 GO GO GO elle est sur le site officiel : http://samsung-firmware.webs.com/samsungi9000.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Wouah ca va vite !!! du coup je suis hyper content de mon tel car maintenant je sais que samsung le suivra ! (j'avais eu une très mauvaise expérience avec le Galaxy!) :) ps: elle apporte quoi cet version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapoutix Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) a demain pour la JP4 ;) Modifié 29 juillet 2010 par zapoutix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Avant de faire une connerie, c'est bien comme ca la l'ordre des fichiers ? : Modifié 29 juillet 2010 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Avant de faire une connerie, c'est bien comme ca la l'ordre des fichiers ? : nickel y a plus qu'à appuyer sur le bouton ! :) Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 il ya des un topic pour Le JP3 ecriver sur celui existant et oui c'est bon met start ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Eh ben dis donc ils choment pas chez Samsung, je teste aussi du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 ichigo t'énerves pas c'est pas une compétition de posts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 vous avez des bugs pour la batterie comme il y a deja eut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) lol me suis pas énerver tinquiéte juste je vois pas l'interet de 2 topic pour parler du même fw Modifié 29 juillet 2010 par ichigo-vizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aegir Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) nickel y a plus qu'à appuyer sur le bouton ! :) Alex Euh, c'est pas le 513.pit qu'il faut pour la JP3 ?? Edit : Désolé, j'ai dit une connerie. Modifié 29 juillet 2010 par aegir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Non, 512. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 non le 512 ne plus utiliser le 513 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 oui le 513 a la trappe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Faut cocher "auto reboot" et "f.reset time" cette fois ci? Je l'avais pas fait pour la jm2 moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 ba faut y laisser cocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 quoi qu'en faite j dis une connerie puisque qu'odin les coches automatiquement quand on l'ouvre ,donc j'ai pas du faire attention, ils ont du etre coché de tout façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 petite demande: c'est "0:[COM7]" qui doit apparaitre pour la jp3? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.