Aller au contenu

I9000XXJP3 en ligne !

djase

Recommended Posts

le COM:X ca depend du port usb ou tu le branche, me semble t il...

Mais de toute façon soit Odin le reconnait et c'est bon, soit il ne le reconnait pas et tu n'aura qu'un message comme quoi ça c'est pas passé... donc aucun soucis !

Et a ce que je me rappel ce texte veux dire que c'est bon ! ;)

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir à tous,

Juste une petite remarque mais pour ma part je trouve cette rom assez lente, je vais repasser sur la JM2 qui n'est pas sous Froyo mais que je trouvais beaucoup plus rapide, réactive et mieux finie... Enfin bon, je dis ça et je dis rien, c'était pour faire avancer le schmilblick...

Bonsoir à tous,

Juste une petite remarque mais pour ma part je trouve cette rom assez lente, je vais repasser sur la JM2 qui n'est pas sous Froyo mais que je trouvais beaucoup plus rapide, réactive et mieux finie... Enfin bon, je dis ça et je dis rien, c'était pour faire avancer le schmilblick...

et la jm2 n'a pas de bug style 3G wifi ou autre merci d'avance !!!

Bonsoir à tous,

Est-ce que tu peux détailler ton point de vue ? Je suis toujours surpris de lire ce genre de commentaires qui n'apportent pas vraiment grand chose vu qu'il n'y a aucun détails, ca perturbe tout ceux qui voudraient tester.

Au final je l'ai installée hier et pour l'instant RAS tout semble normal.

As tu rencontré des soucis et si oui lesquels ? Si j'en rencontre, je n'hésiterais pas à vous en faire par pour l'instant vive la JP3 et Froyo ;)

Objectivement les seuls éléments que j'ai pour l'instant c'est le score sous Quadrant :

- 1018 en JM3 direct après le flash sans aucun tuning (pas de EXT3/EXT4 sur SD)

On peux faire mieux sur ce tel avec d'autres ROM mais c'est bien mieux que la rom standard.

Je suis totalement dac avec Ganjahfred, le JP3 froyo n'est pas terrible, ca fonctionne effectivement mais même optimisée (lag fix, autokiller et tout le reste) ca ne me donne pas satisfaction comparé à une JM5 optimisée de la même manière, le système en lui même est plus lent, les menus ne se parcourent pas avec la même fluiditité, le clavier n'est pas aussi réactif...bref pour moi totalement pas au niveau comparé au hardware du GS.

Je crois qu'il ne faut oublier que c'est une ROM en développement et qu'il y a encore du boulot avant d'avoir qq chose de vraiment clean.

Alex

Modifié par aluxzen

Je suis totalement dac avec Ganjahfred, le JP3 froyo n'est pas terrible, ca fonctionne effectivement mais même optimisée (lag fix, autokiller et tout le reste) ca ne me donne pas satisfaction comparé à une JM5 optimisée de la même manière, le système en lui même est plus lent, les menus ne se parcourent pas avec la même fluiditité, le clavier n'est pas aussi réactif...bref pour moi totalement pas au niveau comparé au hardware du GS.

Je crois qu'il ne faut oublier que c'est une ROM en développement et qu'il y a encore du boulot avant d'avoir qq chose de vraiment clean.

Alex

J'ai jamais dit qu'il avait tord, j'ai juste dit que j'arrive pas à me rendre compte de la différence de réactivité et du coup que je trouve ca bien subjectif et absolument inutile (pas de chiffres ou d'éléments objectifs) comme avis si on peux le décrire avec plus de précision d'autant que pour quelqu'un qui comme moi n'a fait aucune optimisation la ROM a beau être une ROM de dev elle pas très éloigné de la ROM livré en sortie de boite.

P.S: Perso j'ai testé une JM5, j'avais certains soucis de caractères (accents mal pris en comptes, certains messages en Russe, ...) et que j'ai tenté d'installer la custom SamSet 1.9c résultat téléphone inutilisable "force close" dès le démarrage avec impossibilité de faire quoi que ce soit y compris arrêter le téléphone sans enlever la batterie. Pourtant sur mon I7500 je n'avais jamais eu de soucis avec les ROM custom

Modifié par lemmings

Resalut,

Pour répondre un peu et développer mes impressions après plusieurs jours d'utilisation, je n'ai pas fait de test style quadrant etc... mais juste à l'usage je suis très satisfait de la XXJM2 avec laquelle je ne rencontre aucun problème pour l'instant, ni au niveau du market, ni au niveau des lag, ni au niveau des langues et des traductions, tout m'a l'air bien fluide, et la XXJP3 que j'ai utilisé moins longtemps je dois le reconnaitre m'a semblé plus lente avec des lags nettement marqués, plusieurs bugs au niveau de la traduction (je sais, c'est minime et c'est une version de développeurs en développement, etc...) et surtout je n'ai pas vu d'apport vraiment significatif pour l'instant, c'est pourquoi je resterai sur ma JM2 en attendant une version plus aboutie sous Froyo... Voilà, j'espère avoir pu enrichir le débat de ma maigre contribution, et mon post précédent n'avait pas comme but de rebuter qui que ce soit à tenter l'expérience de la JP3, j'apportais juste mon avis, forcément subjectif, sur cette rom qui à mon avis mérite d'être encore développée...

Salut

Je n'ai pas non plus vu de grande différence si ce n'est dans GMAIL mais en réalité y a t-il de grosses différence entre Android 2.1 et 2.2 ? Je ne crois pas ! A part l'optimisation et la mise à jour automatique des applications sur le market (qui est présente en JM3) je crois qu'il n'y a rien d'un point de vue fonctionnel.

C'est d'ailleurs assez logique sinon ca serait plutôt une 3.0...

Normalement la vrai grosse différence entre 2.1 et 2.2 c'est le JIT qui permets de meilleurs perf... je peux vous dire en tant que posseusseur de N1 pendant près de 6mois que le passage à Froyo (le vrai, l'optmisé, pas comme sur les leaks de SamsungFirmware !) à été un régal !!!

Y'a qu'a voir les résultats sur Quadrant d'un Nexus vs Nexus 2.2 !

Le problème c'est pas Froyo mais les versions de samsung... Juste pour rappel... y'a eu cb de FW leaké avant d'avoir une 2.1 opé sur le SGS de la part de Samsung ?

Ca va être de même pour la 2.2 !

Modifié par Gils

Je n'ai pas non plus vu de grande différence si ce n'est dans GMAIL mais en réalité y a t-il de grosses différence entre Android 2.1 et 2.2 ? Je ne crois pas ! A part l'optimisation et la mise à jour automatique des applications sur le market (qui est présente en JM3) je crois qu'il n'y a rien d'un point de vue fonctionnel.

C'est d'ailleurs assez logique sinon ca serait plutôt une 3.0...

Parmi les ajouts fonctionnels, il y a Adobe Flash.

Bon j'ai testé : Mon retour.

DE LA GROSSE m**** !

Surtout n'installez pas ça, ca plante mais alors tout le temps. Je peux même pas passer 2 coup de fil de suite sans avoir un force quit.

Bon j'ai un peu tweaké mon téléphone de partout. Ou du moins j'ai juste installé et configuré launcherPro. Sans ça plante moins mais c'est bien la m****.

Je reviens en 2.1 de ce pas. Un conseil sur le choix du firmware pour avoir qqch de stable ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...