Gils Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 le COM:X ca depend du port usb ou tu le branche, me semble t il... Mais de toute façon soit Odin le reconnait et c'est bon, soit il ne le reconnait pas et tu n'aura qu'un message comme quoi ça c'est pas passé... donc aucun soucis ! Et a ce que je me rappel ce texte veux dire que c'est bon ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bon ba c'est parti.... Chaque fois que je flash, j'ai l impression de sauter sans parachute.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Pareil pour moi toujours cette petite appréhension à chaque flash. Aaaah le gout du risque..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 haha i'm in! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 ya aucun risque alors pas moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Non moi je suis un dingue ! BAAAAAAAANNNNNNNZZZAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Sortez le voyons ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 pas de jp4 aujourd'hui ?! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 non pas de jp4 peu être aujourdui ^^ si elle corrige autant de truc que de la jp2 a la jp3 je di oui 20 fois xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Quelqu'un sait s'il y a une possibilité de rooter avec cette version maintenant svp??? J'ai téléchargé un logiciel gratuit pour effacer le cache du téléphone mais il faut le mode root. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganjahfred Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bonsoir à tous, Juste une petite remarque mais pour ma part je trouve cette rom assez lente, je vais repasser sur la JM2 qui n'est pas sous Froyo mais que je trouvais beaucoup plus rapide, réactive et mieux finie... Enfin bon, je dis ça et je dis rien, c'était pour faire avancer le schmilblick... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonsoir à tous,Juste une petite remarque mais pour ma part je trouve cette rom assez lente, je vais repasser sur la JM2 qui n'est pas sous Froyo mais que je trouvais beaucoup plus rapide, réactive et mieux finie... Enfin bon, je dis ça et je dis rien, c'était pour faire avancer le schmilblick... et la jm2 n'a pas de bug style 3G wifi ou autre merci d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 nan pas chez bouygues en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonsoir à tous,Juste une petite remarque mais pour ma part je trouve cette rom assez lente, je vais repasser sur la JM2 qui n'est pas sous Froyo mais que je trouvais beaucoup plus rapide, réactive et mieux finie... Enfin bon, je dis ça et je dis rien, c'était pour faire avancer le schmilblick... Est-ce que tu peux détailler ton point de vue ? Je suis toujours surpris de lire ce genre de commentaires qui n'apportent pas vraiment grand chose vu qu'il n'y a aucun détails, ca perturbe tout ceux qui voudraient tester. Au final je l'ai installée hier et pour l'instant RAS tout semble normal. As tu rencontré des soucis et si oui lesquels ? Si j'en rencontre, je n'hésiterais pas à vous en faire par pour l'instant vive la JP3 et Froyo ;) Objectivement les seuls éléments que j'ai pour l'instant c'est le score sous Quadrant : - 1018 en JM3 direct après le flash sans aucun tuning (pas de EXT3/EXT4 sur SD) On peux faire mieux sur ce tel avec d'autres ROM mais c'est bien mieux que la rom standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Je suis totalement dac avec Ganjahfred, le JP3 froyo n'est pas terrible, ca fonctionne effectivement mais même optimisée (lag fix, autokiller et tout le reste) ca ne me donne pas satisfaction comparé à une JM5 optimisée de la même manière, le système en lui même est plus lent, les menus ne se parcourent pas avec la même fluiditité, le clavier n'est pas aussi réactif...bref pour moi totalement pas au niveau comparé au hardware du GS. Je crois qu'il ne faut oublier que c'est une ROM en développement et qu'il y a encore du boulot avant d'avoir qq chose de vraiment clean. Alex Modifié 12 août 2010 par aluxzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grui Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Avez vous testé l'acquisition GPS dans un véhicule ? Est ce amélioré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Je suis totalement dac avec Ganjahfred, le JP3 froyo n'est pas terrible, ca fonctionne effectivement mais même optimisée (lag fix, autokiller et tout le reste) ca ne me donne pas satisfaction comparé à une JM5 optimisée de la même manière, le système en lui même est plus lent, les menus ne se parcourent pas avec la même fluiditité, le clavier n'est pas aussi réactif...bref pour moi totalement pas au niveau comparé au hardware du GS. Je crois qu'il ne faut oublier que c'est une ROM en développement et qu'il y a encore du boulot avant d'avoir qq chose de vraiment clean. Alex J'ai jamais dit qu'il avait tord, j'ai juste dit que j'arrive pas à me rendre compte de la différence de réactivité et du coup que je trouve ca bien subjectif et absolument inutile (pas de chiffres ou d'éléments objectifs) comme avis si on peux le décrire avec plus de précision d'autant que pour quelqu'un qui comme moi n'a fait aucune optimisation la ROM a beau être une ROM de dev elle pas très éloigné de la ROM livré en sortie de boite. P.S: Perso j'ai testé une JM5, j'avais certains soucis de caractères (accents mal pris en comptes, certains messages en Russe, ...) et que j'ai tenté d'installer la custom SamSet 1.9c résultat téléphone inutilisable "force close" dès le démarrage avec impossibilité de faire quoi que ce soit y compris arrêter le téléphone sans enlever la batterie. Pourtant sur mon I7500 je n'avais jamais eu de soucis avec les ROM custom Modifié 12 août 2010 par lemmings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganjahfred Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Resalut, Pour répondre un peu et développer mes impressions après plusieurs jours d'utilisation, je n'ai pas fait de test style quadrant etc... mais juste à l'usage je suis très satisfait de la XXJM2 avec laquelle je ne rencontre aucun problème pour l'instant, ni au niveau du market, ni au niveau des lag, ni au niveau des langues et des traductions, tout m'a l'air bien fluide, et la XXJP3 que j'ai utilisé moins longtemps je dois le reconnaitre m'a semblé plus lente avec des lags nettement marqués, plusieurs bugs au niveau de la traduction (je sais, c'est minime et c'est une version de développeurs en développement, etc...) et surtout je n'ai pas vu d'apport vraiment significatif pour l'instant, c'est pourquoi je resterai sur ma JM2 en attendant une version plus aboutie sous Froyo... Voilà, j'espère avoir pu enrichir le débat de ma maigre contribution, et mon post précédent n'avait pas comme but de rebuter qui que ce soit à tenter l'expérience de la JP3, j'apportais juste mon avis, forcément subjectif, sur cette rom qui à mon avis mérite d'être encore développée... Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Je n'ai pas non plus vu de grande différence si ce n'est dans GMAIL mais en réalité y a t-il de grosses différence entre Android 2.1 et 2.2 ? Je ne crois pas ! A part l'optimisation et la mise à jour automatique des applications sur le market (qui est présente en JM3) je crois qu'il n'y a rien d'un point de vue fonctionnel. C'est d'ailleurs assez logique sinon ca serait plutôt une 3.0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Normalement la vrai grosse différence entre 2.1 et 2.2 c'est le JIT qui permets de meilleurs perf... je peux vous dire en tant que posseusseur de N1 pendant près de 6mois que le passage à Froyo (le vrai, l'optmisé, pas comme sur les leaks de SamsungFirmware !) à été un régal !!! Y'a qu'a voir les résultats sur Quadrant d'un Nexus vs Nexus 2.2 ! Le problème c'est pas Froyo mais les versions de samsung... Juste pour rappel... y'a eu cb de FW leaké avant d'avoir une 2.1 opé sur le SGS de la part de Samsung ? Ca va être de même pour la 2.2 ! Modifié 13 août 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PcP Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je n'ai pas non plus vu de grande différence si ce n'est dans GMAIL mais en réalité y a t-il de grosses différence entre Android 2.1 et 2.2 ? Je ne crois pas ! A part l'optimisation et la mise à jour automatique des applications sur le market (qui est présente en JM3) je crois qu'il n'y a rien d'un point de vue fonctionnel. C'est d'ailleurs assez logique sinon ca serait plutôt une 3.0... Parmi les ajouts fonctionnels, il y a Adobe Flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be5n Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Salut finalement vous recommandez de l'installer ou d'attendre la prochaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Salutfinalement vous recommandez de l'installer ou d'attendre la prochaine ? La prochaine version risque d'être la version officielle pour Froyo... à moins qu'une nouvelle fuite ait lieu d'ici là (septembre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucouu Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Parmi les ajouts fonctionnels, il y a Adobe Flash. Heu, je l'ai installé il y a 2 jours et le Flash n'est pas disponible sur le market. J'ai chopé l'apk mais il ne s'installe pas. Pas terrible comme FW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zmove Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bon j'ai testé : Mon retour. DE LA GROSSE m**** ! Surtout n'installez pas ça, ca plante mais alors tout le temps. Je peux même pas passer 2 coup de fil de suite sans avoir un force quit. Bon j'ai un peu tweaké mon téléphone de partout. Ou du moins j'ai juste installé et configuré launcherPro. Sans ça plante moins mais c'est bien la m****. Je reviens en 2.1 de ce pas. Un conseil sur le choix du firmware pour avoir qqch de stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.