Aller au contenu

Bouton physique On/Off HS


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté mon HTC One en Septembre sur la boutique en ligne de Sosh, et aujourd'hui je suis confronté à un problème :

Le bouton de déverrouillage (celui en haut à gauche) est enfoncé dans le téléphone, je ne peux plus du tout l'utiliser.

Du coup, je voudrais savoir si vous aviez déjà rencontré ce problème et si Sosh pouvait faire quoi que ce soit ?

En vous remerciant d'avance ! Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant plus client Sosh depuis 1 mois, je ne peux plus bénéficier de la garantie...

De plus, vu les retours sur le SAV de HTC, il ne vaut mieux pas que je leur envoie mon One.

Je crois donc que c'est mort pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas faux, vous avez raison ^^

 

Ce qui m'embête, c'est de devoir payer les frais de diagnostic + retour s'ils me disent que c'est de ma faute. 

Mais bon, comme vous dites, je n'ai pas vraiment le choix si je veux le faire réparer.

 

Merci pour vos réponses en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Au final, j'ai retiré complètement la protection et j'ai pu voir que la coque est endommagée.

En fait, il y a une fissure au niveau du bouton d'allumage ce qui fait que la coque est légèrement enfoncée.

Je ne pense pas que ce genre de problème soit pris en charge par la garantie malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu exactement le même problème, le bouton on/off est resté enfoncé du jour au lendemain...

En insistant un peu pour le débloquer, j'ai cassé la petite partie entre le bouton et l'écran, j'étais bien vert!!!

 

Avec beaucoup d’appréhension mais sans vraiment avoir le choix, j'ai décidé de faire jouer le SAV de Sosh et après dix jours j'ai reçu un texto me disant qu'un colis était en attente dans mon point relais. A ma grande surprise j'ai reçu un htc one tout neuf !!!

Par contre pendant 10 jours j'ai eu aucune nouvelle de mon téléphone, impossible de suivre mon dossier de dépannage en ligne et impossible d'avoir une véritable information de la part du SAV Sosh.

 

Donc à ta place je ferais la démarche pour qu'on te fasse un échange standard ;)

 

Bon courage,

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouton on off

J'ai eu le même problème, HTC m'a changé le bouton

Salut cacaloutchou!

 

Au bout de combien de jours as-tu récupéré ton HTC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...