k0yuki Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bonjour, J'ai acheté mon HTC One en Septembre sur la boutique en ligne de Sosh, et aujourd'hui je suis confronté à un problème : Le bouton de déverrouillage (celui en haut à gauche) est enfoncé dans le téléphone, je ne peux plus du tout l'utiliser. Du coup, je voudrais savoir si vous aviez déjà rencontré ce problème et si Sosh pouvait faire quoi que ce soit ? En vous remerciant d'avance ! Bon week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Un bouton HS au bout de 4 mois, appelle Sosh et fait jouer la garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 N'étant plus client Sosh depuis 1 mois, je ne peux plus bénéficier de la garantie... De plus, vu les retours sur le SAV de HTC, il ne vaut mieux pas que je leur envoie mon One. Je crois donc que c'est mort pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ton téléphone reste sous garantie HTC. Il va bien falloir leur faire confiance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 J'ai jamais eu à faire au sav Htc mais Il me semble avoir lu quelques retours positif ici ou là. Et comme dit PuNkA.YaNoU, t'as pas trop le choix... depuis mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Ce n'est pas faux, vous avez raison ^^ Ce qui m'embête, c'est de devoir payer les frais de diagnostic + retour s'ils me disent que c'est de ma faute. Mais bon, comme vous dites, je n'ai pas vraiment le choix si je veux le faire réparer. Merci pour vos réponses en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Au final, j'ai retiré complètement la protection et j'ai pu voir que la coque est endommagée. En fait, il y a une fissure au niveau du bouton d'allumage ce qui fait que la coque est légèrement enfoncée. Je ne pense pas que ce genre de problème soit pris en charge par la garantie malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binibroke13 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour, J'ai eu exactement le même problème, le bouton on/off est resté enfoncé du jour au lendemain... En insistant un peu pour le débloquer, j'ai cassé la petite partie entre le bouton et l'écran, j'étais bien vert!!! Avec beaucoup d’appréhension mais sans vraiment avoir le choix, j'ai décidé de faire jouer le SAV de Sosh et après dix jours j'ai reçu un texto me disant qu'un colis était en attente dans mon point relais. A ma grande surprise j'ai reçu un htc one tout neuf !!! Par contre pendant 10 jours j'ai eu aucune nouvelle de mon téléphone, impossible de suivre mon dossier de dépannage en ligne et impossible d'avoir une véritable information de la part du SAV Sosh. Donc à ta place je ferais la démarche pour qu'on te fasse un échange standard ;) Bon courage, @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacaloutchou Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bouton on off J'ai eu le même problème, HTC m'a changé le bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al60 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bouton on off J'ai eu le même problème, HTC m'a changé le bouton Salut cacaloutchou! Au bout de combien de jours as-tu récupéré ton HTC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.