benwonder Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour à tous, J'ai un S4 gt 19505, et quasiment à chaque fois que je le déverouille, j'ai un message d'erreur qui s'affiche en bas de mon écran: "Network error. Please check network". Ce message apparait quand les données mobiles ne sont pas activées. C'est un peu casse-pied. Quelqu'un aurait des infos par rapport à ça? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Il est officiel? Aucunes modifs? Et données mobiles désactivées. Je sais un 1/3 de tes infos, c'est déjà ça! ;) Je pense que tu devrais regarder dans Paramètres/ Utilisation des données et voir quelles applis il y a, une de ces applis doit chercher à se connecter pour récupérer des données et c'est justement la raison pour laquelle tu as un message d'erreur vu qu'elle ne peut pas. Après si tu peux, tu devras trouver une astuce pour qu'elle ne cherche pas à se connecter ou alors, qu'elle le fasse seulement quand les données mobiles sont actives ou le Wi-Fi. Modifié 13 janvier 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benwonder Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Salut. Désolé de ne pas avoir été plus précis! Alors, mon S4 vient de chez SFR, il est officile et non rooté. J'ai désactivé l'utilisation des données en arrière-plan pour toutes les applications mais le message apparait encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Tu dois encore avoir des applis qui cherchent à se connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Moi quand j'allume mon S4 j'ai à chaque fois un message "Téléchargement impossible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard". J'ai jamais compris d'où ça venait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Singe2nuit Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Est-ce que tu as trouvé depuis ? Est-ce que ton S4 redémarre ou s'éteint tout seul ? J'avais ce problème et, suite à la dernière MAJ Samsung qui m'a foutu quelques bugs, j'ai fait une restauration usine. J'ai tout réinstallé manuellement, re-paramétré mon téléphone... Tout allait bien mais, en toute fin d'installation, mon téléphone se remet tout à coup à redémarrer tout seul et me ré-affiche ce foutu message au démarrage : "Téléchargement impossible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard" (parfois plusieurs fois de suite) et "Mise à jour de la date et l'heure". J'ai essayé de désinstallé les derniers programmes, mais jusqu'à maintenant je ne trouve pas. Modifié 8 septembre 2014 par Lannig Citation inutile supprimée - en principe on ne doit citer intégralement ni le post #1 d'un sujet, ni celui situé juste avant le sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Bonjour, une application vérolée qui a fait son office ! Modifié 9 septembre 2014 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.