Aller au contenu

[ Mise à jour officielle] 4.4.2


ros782

Recommended Posts

le téléphone a 12jours aujourd'hui, mais comme la ersonne qui la acheté me la revendu ensuite, je ne peux pas l'échanger.

si je flash la version française via ODIN, y a des flags qui passent à 1 ? je perds la garantie ? merci

Non et non.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

J au egalement le bug de la carte sd.

Suis en 4.4.2. Pologne.

Mais j ai constate a deux reprise un autre bug (leger) lorsque je connecte le N3 via USB tout est ok mais lorsque je le deconnecte si jamais sur le pc sous w7 je clique sur le logo deconnecte le lecteur (via barre de menu comme tout peripherisue usb) et que enduiste je retire le cable usb sur le telephone le logo usb connecte reste present en permanence. Par contre di je le deconne uniquement en retirant le cable la il s eteind normalement.

Avez vous le meme symptome.

Jaouen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème de rotation est réapparu, mon téléphone ne veut plus passer en mode paysage. Je ne comprend pas. Tous aller bien les jours précédent suite à un full-wipe et la ça rebug et je ne compte pas refaire un full-wipe dommage que je ne puisse pas retourner sous 4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et non.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

donc si je comprends bien le flash sous odin avec une rom officiel => aucune perte de garantie

reste à savoir maintenant si il est bien garantie 

 

c'est un SM-N9005ZKENEE , qui se trouve sur le site samsung finlande, je suppose donc que c'est une version finlandaise, qui est donc en UE

 

edit: j'ai appeler samsung France, et la personne au bout du fil m'a dit que du moment que le téléphone a été acheté en France, et que la facture stipule bien qu'il est garantie 2ans, même si à la base il n'est pas destiné pour la france, samsung le prend en charge. 

 

donc reste plus qu'à attendre la 4.4 officiel.

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gn3 est un import europe version portugaise achat amazon

Arrive la 4g de free donc mon smartphone est reconnu par free mais dans réseau mobile je n ai pas lte

A priori il faut une maj logicielle

J attends donc la version 4.4.2 pour avoir lte

J ai appelé free et le service client samsung en cue d avoir la 4g

Reponse de samsung si vous flashez avec la version francaise votre note 3 cela exclut de la garantie votre appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m ont dit la même sauf que le flash d une rom exclut de la garantie ton téléphone car il y a des roms pas adaptées au fonctionnement de ton gn3

Bah oui forcément qu'ils vont te dire ça, ils vont pas t'encourager à flasher ;-)

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

donc si je comprends bien le flash sous odin avec une rom officiel => aucune perte de garantie

reste à savoir maintenant si il est bien garantie

c'est un SM-N9005ZKENEE , qui se trouve sur le site samsung finlande, je suppose donc que c'est une version finlandaise, qui est donc en UE

edit: j'ai appeler samsung France, et la personne au bout du fil m'a dit que du moment que le téléphone a été acheté en France, et que la facture stipule bien qu'il est garantie 2ans, même si à la base il n'est pas destiné pour la france, samsung le prend en charge.

donc reste plus qu'à attendre la 4.4 officiel.

C'est tout à fait ça, le flash d'une rom officielle ne te fait pas sauter la garantie, si c'était le cas je pense qu'ils auraient fait en sorte que le compteur de flash ou le Knox augmente à chaque flash.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun risque pour la garantie à flasher une rom d'un autre pays tant qu'il s'agit d'une rom officielle ! Ils ne s'embêtent pas, ils ne font que regarder l'état de KNOX. Et puis personnellement, je suis allé chez Allopsm Reims pour un soucis software, il a vu que le KNOX était 0x1 et réponse "aller on va être gentil on va vous le faire quand même, mais normalement sachez que c'est 19€" donc pas de soucis  B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc mon note 3 est bien garantie et je peux le flashé en 4.4 française si la version pour la Finlande tarde à sortir.

si quelqu'un a l'info sur les sortie de mise à jour dans l'Europe du nord je suis preneur.

 

 

Salut,

 

Tu peut prendre n'importe quel Rom Samsung officiel aucun problème.  Tu as la 4.4.2 qui et sortie en version Pologne c'est la final exactement la même que la Française quand elle sortira et elle et en Française et il y a la 4G de Free 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun risque pour la garantie à flasher une rom d'un autre pays tant qu'il s'agit d'une rom officielle ! Ils ne s'embêtent pas, ils ne font que regarder l'état de KNOX. Et puis personnellement, je suis allé chez Allopsm Reims pour un soucis software, il a vu que le KNOX était 0x1 et réponse "aller on va être gentil on va vous le faire quand même, mais normalement sachez que c'est 19€" donc pas de soucis B)

Que 19€ pour un Knox à 0x1 ? Cool, je regrette encore moins d'avoir flagué le mien ;-) Merci, bon à savoir :-)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! 

 

J'étais root via le Root de La Vega, qui n'est à ce que j'ai compris pas encore possible sur 4.4.2 en gardant le knox à 0.

 

Le truc c'est que j'avais la led via le bouton volume haut, téléphone verrouillé. Je ne sais plus trop d'où ça venait, il me semble Wanam Xposed. 

 

Une idée de comment récupérer ça sans root sur la 4.4.2 ? Sans passer par un launcher alternatif comme trouvé sur la toile :/

 

Merci d'avance !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de passer en 4.4.2 avec Knox 0x0 si on est déjà root, mais on ne peut pas rooter sous KitKat sans foirer le flag Knox (et on ne pourra pas forcément le faire non plus dans le futur. Ça fait déjà un bail que les développeurs n'arrivent pas à percer les sécurités des nouveaux bootloaders : depuis la version MJ3, ça remonte à quelques mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté de gros bugs pendant mes appels...

 

Le tel qui ne détecte pas qu'il est contre mon oreille (du coup ça appuie sur plein de trucs).

 

Le tel qui rappel tout seul chaque personne avec qui je viens de décrocher.

 

Entre ça et la micro SD j'espère que ça va être corriger bientôt !!!

 

edit : et voilà, la micro SD qui s'éjecte toute seule pfff !!

 

Plus l'autonomie qui est pas top avec cette MAJ bas dis donc je regrette de pas avoir attendu ! lol

Modifié par Kingess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir kingess

Tu parles de la 4.4.2 Kitkat...?

Franchement la majorité de ceux qui l'ont flashé n'ont pas les soucis que tu rencontres.

Essaie un wipe data factory pour commencer et ensuite si cela persiste... Reflash la rom.

Y a pas de raison que pour toi ça merdouille :-)

Envoyé de mon SM-N9005

Modifié par la cerise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place j'aurais en premier lieu donné un bon coup de soufflette (bouteille d'air sec pour nettoyer le matériel informatique, par exemple) sur l'arrière du téléphone (éteint, cache batterie retiré).
Le problème du capteur de luminosité qui prend la poussière (et donc empêche l'extinction de l'écran lors d'un appel et peut également faire en sorte que ton oreille appuie sur le bouton "rappeler" après un raccroché), c'est déjà un classique sur le Note 3.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...