Aller au contenu

[ Mise à jour officielle] 4.4.2


ros782

Recommended Posts

Certes mais ça m'aide pas beaucoup :/

J'ai installé phone info si vous avez besoin que je vous communique des infos.

ah oui ca t'aide pas... Effectivement si tu commençais par donner plus d'informations ça serait plus simple. Après tu pourras te plaindre :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Premier souci identifié après la mise à jour en KitKat 4.4.2.  Mes différentes applis semblent bien reconnaître la carte SD, sauf TomTom apparemment... J'ai voulu utiliser l'appli TomTom Europe ce matin et elle n'a pas retrouvé sa carte (géographique) sur la carte (SD) car là elle est en train de la redownloader là (3,7 Go grrrrr !).  Me demande où elle va aller l'installer ?

 

Je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai fais la MAJ hier, par contre je n'ai pas de raccourci apn sur l'écran de verrouillage et pas de 4G Free disponible non plus dans les réglage (seulement 2G 3G)

 

J'ai mon note 3 depuis peu, acheté nu sur RDC

 

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information erronée.
Elle est dispo aujourd'hui mais pour les tel nus. N'oubliez pas que pour les surcouches opérateurs il faut le temps que l'opérateur s adapte à la maj, ça peut être long ...Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Source? Je ne vois toujours rien sur Sammobile ni Samsung updates... Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié par ros782
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Benjsoc1971: je crois qu'elle n'est pas dispo si la mise à jour  n'est pas pour la france, ce qui est pour le moment le cas, il faut attendre la mise à jour officiel pour la france .

 

@franckmen : tu as un téléphone français ? car rien de mon coté pour le moment téléphone XEF sur le numéro de modél.

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information erronée. Source? Je ne vois toujours rien sur Sammobile ni Samsung updates... Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=3479

J'avoue j'ai vu plus fiable :-)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Il a un Nexus 5 donc lui ça fait bien longtemps qu'il l'a la mise à jour ;-)

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Ma copine a le gn3 fr mais pas de maj pour elle pour l'instant.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc toujours rien, tous les sites qui ont repris l'info ont comme source JDG et tous ceux qui ont suivi ce topic ces derniers jours savent comment ils ont eu cette fausse information.

Si ca peut vous rassurer les anglais non plus n'ont toujours pas eu cette mise à jour, heureusement qu'il y a Odin :-D

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Tel acheté nu chez Samsung store de paris des sa sortie, passage en 4G en octobre 2013 (de mémoire en MJ7) sans soucis suis SFR.

 

Passage en MK2 puis maintenant en 4.4.2 Pologne, tous fonctionne bien hormis l'accès carte SD qui n'est possible qu'au travers des appli Samsung.

En MK2 j'ai souffert des appel vers le mobile impossible lorsque connecté un BUG reconnu de SFR qui semble être corrigé, depuis quelques jours plus de soucis.

 

Toutefois j'en vois plein qui semble ne pas avoir le paramètre 4G/3G/2G automatique mais pourquoi cela serait il du a l'operateur (ROM Nue) car je crois bien avoir toujours eu ce choix.

Ne devait il pas y avoir deux modèle de GN3 un 4G l'autre pas le modèle Exynos.

 

N'ont il tout simplement pas ce modèle pensant avoir le 4G comme les différencier.

 

Jaouen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme qu'après la mise à jour vers KitKat 4.4.2. (GN3 stock XUE non rooté), certaines applis non Samsung ne reconnaissent plus la carte SD externe.

J'en ai fait l'expérience avec Tomtom qui n'a pas retrouvé sa carte géographique sur la carte SD externe et l'a re-downloadée pour l'installer sur la mémoire SD interne.

Après les flip-covers, peut-être que nos GN3 n'accepteront plus que des cartes mémoire d'origine Samsung ou des applis Samsung ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les soucis d'écriture sur carte SD on en parlait déjà dans les premières pages de ce topic, pas de solution sans root à ce jour ;-)

Pour les cover, Samsung a communiqué sur le sujet et va publier une nouvelle mise à jour pour accepter les accessoires tiers.

Envoyé de mon GT-N5120 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...