Aller au contenu

Puissance de batterie : Samsung Galaxy S


th00ber

Recommended Posts

Car tu n'avais plus la 3G...

Tu peux d'ailleurs le forcer par le Mode Réseau en GSM Seulement.

D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi la 3G consomme plus... :|

Je n'avais plus la 3G, d'accord mais j'aurais tout de même pu surfer en Edge malgré tout, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah ben pour l'application Facebook, il s'agissait d'un bug apparu avec la version d'il y a quelques jours:

http://www.androidcentral.com/facebook-confirms-battery-drain-latest-android-update

Apparemment une nouvelle version est sortie hier qui corrige ce bug. Néanmoins ça confirme qu'il faut se méfier de certaines applications qui peuvent être les réels coupables de ces problèmes d'autonomie.

Par ailleurs, beaucoup de personnes qui possèdent le tel depuis seulement quelques jours se plaignent de l'autonomie. Il faut comprendre que malgré ce qu'on peut en dire, une batterie a besoin d'être rodée. La première fois je tenais même pas un jour. Maintenant je recharge environ tous les 2 jours avec synchro 3G+, appels, SMS, et 1h à 2h de surf.

Oui c'est exact je pense, mais pour faire apparaitre le pourcentage dans la barre de notif il faut forcément mettre le Widget sur le bureau, non ?

Ah ben pour l'application Facebook, il s'agissait d'un bug apparu avec la version d'il y a quelques jours:

http://www.androidcentral.com/facebook-confirms-battery-drain-latest-android-update

Apparemment une nouvelle version est sortie hier qui corrige ce bug. Néanmoins ça confirme qu'il faut se méfier de certaines applications qui peuvent être les réels coupables de ces problèmes d'autonomie.

Par ailleurs, beaucoup de personnes qui possèdent le tel depuis seulement quelques jours se plaignent de l'autonomie. Il faut comprendre que malgré ce qu'on peut en dire, une batterie a besoin d'être rodée. La première fois je tenais même pas un jour. Maintenant je recharge environ tous les 2 jours avec synchro 3G+, appels, SMS, et 1h à 2h de surf.

Oui c'est exact je pense, mais pour faire apparaitre le pourcentage dans la barre de notif il faut forcément mettre le Widget sur le bureau, non ?

a ben ca doit etre ca alors car javais mis a jour facebook. Je viens dinstaler la derniere mise a jour. On verq ce que ca done.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais même tenir jusqu'à 4 jours en coupant toute connexion data (soit grace à l'app APNDroid, soit en sabotant ou supprimant les APN dans le menu "Nom des points d'accès").

Mais là c'est plus la peine d'avoir un smartphone. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais même tenir jusqu'à 4 jours en coupant toute connexion data (soit grace à l'app APNDroid, soit en sabotant ou supprimant les APN dans le menu "Nom des points d'accès").

Mais là c'est plus la peine d'avoir un smartphone. :P

Oui mais chacun voit midi à sa porte :D

Perso, les 2 jours 1/2 d'autonomie de ma batterie me vont à merveille. Mon précédent portable tenait 3 jours et je ne l'utilisais pas autant que le SGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais même tenir jusqu'à 4 jours en coupant toute connexion data (soit grace à l'app APNDroid, soit en sabotant ou supprimant les APN dans le menu "Nom des points d'accès").

Mais là c'est plus la peine d'avoir un smartphone. :P

oui au fet en parlan de ca jaimerais savoir coment on fait car je dois partir 1 semaine a l'etranger.

jvais ouvrir un post pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai une question sur les rechargements via USB sur un PC. Je suis souvent amené à brancher mon tél pour du stockage de masse. Le fait de brancher/débrancher régulièrement le tél provoque des recharges à tout va, est ce bon pour la batterie ??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je me posais la question vu que c'est très long à recharger...

(D'ailleurs, j'essaie de voir pour faire des transferts via FTP en WiFi...)

Il existe en Dock chez Sam, je crois... toujours pas dispo en France... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j avais laissé un message l autre fois disant que l on avait la chance de pouvoir sur ce téléphone changer de batterie.

(ptit clin d oeil)

je viens pour 10 € d en commander une.

Batería Samsung GT I9000 GALAXY S EB575152VU i-9000

http://cgi.ebay.es/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220577925771

je vous tiens au courant et si je la reçois :

1 si c est une arnaque (j espere pas )

2 si la batterie est de marque samsung

3 si elle tiens la charge pareil que celle d origine

Modifié par domlap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention à ce prix ces batteries chinoises ne sont pas les samsung originales (même si c'est marqué samsung dessus!) et ne répondent donc pas aux critères de sécurité européens. je parle en connaissance de cause...

J'ai toujours pris ce genre de batterie ces 6 dernieres années et je n'ai jamais eu le moindre problème. Sur tous mes APN, sur mes anciens HTC et ca roule impec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viend de comparer apparament c est reservé au jf3 de chez orange, ca remplace le bouton «vibreur» c est bien dommage...

Ca serait interessant de savoir si on peut le mettre sur une autre rom car je pense maj avec la 2.2 officielle de samsung quand elle sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...