Arioch Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Car tu n'avais plus la 3G... Tu peux d'ailleurs le forcer par le Mode Réseau en GSM Seulement. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi la 3G consomme plus... :| Je n'avais plus la 3G, d'accord mais j'aurais tout de même pu surfer en Edge malgré tout, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 oui, effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Ah ben pour l'application Facebook, il s'agissait d'un bug apparu avec la version d'il y a quelques jours:http://www.androidcentral.com/facebook-confirms-battery-drain-latest-android-update Apparemment une nouvelle version est sortie hier qui corrige ce bug. Néanmoins ça confirme qu'il faut se méfier de certaines applications qui peuvent être les réels coupables de ces problèmes d'autonomie. Par ailleurs, beaucoup de personnes qui possèdent le tel depuis seulement quelques jours se plaignent de l'autonomie. Il faut comprendre que malgré ce qu'on peut en dire, une batterie a besoin d'être rodée. La première fois je tenais même pas un jour. Maintenant je recharge environ tous les 2 jours avec synchro 3G+, appels, SMS, et 1h à 2h de surf. Oui c'est exact je pense, mais pour faire apparaitre le pourcentage dans la barre de notif il faut forcément mettre le Widget sur le bureau, non ? Ah ben pour l'application Facebook, il s'agissait d'un bug apparu avec la version d'il y a quelques jours:http://www.androidcentral.com/facebook-confirms-battery-drain-latest-android-update Apparemment une nouvelle version est sortie hier qui corrige ce bug. Néanmoins ça confirme qu'il faut se méfier de certaines applications qui peuvent être les réels coupables de ces problèmes d'autonomie. Par ailleurs, beaucoup de personnes qui possèdent le tel depuis seulement quelques jours se plaignent de l'autonomie. Il faut comprendre que malgré ce qu'on peut en dire, une batterie a besoin d'être rodée. La première fois je tenais même pas un jour. Maintenant je recharge environ tous les 2 jours avec synchro 3G+, appels, SMS, et 1h à 2h de surf. Oui c'est exact je pense, mais pour faire apparaitre le pourcentage dans la barre de notif il faut forcément mettre le Widget sur le bureau, non ? a ben ca doit etre ca alors car javais mis a jour facebook. Je viens dinstaler la derniere mise a jour. On verq ce que ca done. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Tu pourrais même tenir jusqu'à 4 jours en coupant toute connexion data (soit grace à l'app APNDroid, soit en sabotant ou supprimant les APN dans le menu "Nom des points d'accès"). Mais là c'est plus la peine d'avoir un smartphone. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Tu pourrais même tenir jusqu'à 4 jours en coupant toute connexion data (soit grace à l'app APNDroid, soit en sabotant ou supprimant les APN dans le menu "Nom des points d'accès").Mais là c'est plus la peine d'avoir un smartphone. :P Oui mais chacun voit midi à sa porte :D Perso, les 2 jours 1/2 d'autonomie de ma batterie me vont à merveille. Mon précédent portable tenait 3 jours et je ne l'utilisais pas autant que le SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Tu pourrais même tenir jusqu'à 4 jours en coupant toute connexion data (soit grace à l'app APNDroid, soit en sabotant ou supprimant les APN dans le menu "Nom des points d'accès").Mais là c'est plus la peine d'avoir un smartphone. :P oui au fet en parlan de ca jaimerais savoir coment on fait car je dois partir 1 semaine a l'etranger. jvais ouvrir un post pour ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 aïe ton post me pique les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2098 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Salut, J'ai une question sur les rechargements via USB sur un PC. Je suis souvent amené à brancher mon tél pour du stockage de masse. Le fait de brancher/débrancher régulièrement le tél provoque des recharges à tout va, est ce bon pour la batterie ?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Moi aussi, je me posais la question vu que c'est très long à recharger... (D'ailleurs, j'essaie de voir pour faire des transferts via FTP en WiFi...) Il existe en Dock chez Sam, je crois... toujours pas dispo en France... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 On n'est plus à l'aire des Ni-Cd, il n'y a plus d'effet "mémoire" vous pouvez brancher et débrancher sans crainte, ca n'abime pas du tout la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 C'est exact De toute façon le cas inverse, les utilisateurs du gps en voiture, le phone branché sur l allume cigare, ça ne serait pas viable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 J'ai installer le widget contrôle de l'énergie c'est le mieux pour augmenter l'autonomie de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlap Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) bonjour a tous j avais laissé un message l autre fois disant que l on avait la chance de pouvoir sur ce téléphone changer de batterie. (ptit clin d oeil) je viens pour 10 € d en commander une. Batería Samsung GT I9000 GALAXY S EB575152VU i-9000 http://cgi.ebay.es/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220577925771 je vous tiens au courant et si je la reçois : 1 si c est une arnaque (j espere pas ) 2 si la batterie est de marque samsung 3 si elle tiens la charge pareil que celle d origine Modifié 11 août 2010 par domlap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Moi j'ai pris celle la à 2€40 TTC frais de port compris et elle est parfaite, l'autonomie et la même que l'originale : http://cgi.ebay.com/1500MAH-OEM-BATTERY-SAMSUNG-I9000-GALAXY-S-NEW-/280546973427?pt=PDA_Accessories RAS pour l'instant depuis 10 jours d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams54 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 attention à ce prix ces batteries chinoises ne sont pas les samsung originales (même si c'est marqué samsung dessus!) et ne répondent donc pas aux critères de sécurité européens. je parle en connaissance de cause... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Mais pour couper les data vous n'avez pas le boutton «Données» à droite de wifi/bluetooh/son dans la zone de notifications? Modifié 11 août 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 attention à ce prix ces batteries chinoises ne sont pas les samsung originales (même si c'est marqué samsung dessus!) et ne répondent donc pas aux critères de sécurité européens. je parle en connaissance de cause... J'ai toujours pris ce genre de batterie ces 6 dernieres années et je n'ai jamais eu le moindre problème. Sur tous mes APN, sur mes anciens HTC et ca roule impec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Mais pour couper les data vous n'avez pas le boutton «Données» à droite de wifi/bluetooh/son dans la zone de notifications? Heu, j'ai pas ça sur le mien (firmware d'origine JF3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Je viend de comparer apparament c est reservé au jf3 de chez orange, ca remplace le bouton «vibreur» c est bien dommage... Ca serait interessant de savoir si on peut le mettre sur une autre rom car je pense maj avec la 2.2 officielle de samsung quand elle sortira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th00ber Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Heu, j'ai pas ça sur le mien (firmware d'origine JF3). Installe APNDroid depuis le market, tu le met en widget sur le bureau et ca fera pareil. VERT -> DATA ROUGE -> PAS DATA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Question bête en passant : que signifient les initiales APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 (modifié) Question bête en passant : que signifient les initiales APN ? Signifie : Access Point Name (Ou Appareil Photo Numérique :D ) Modifié 11 août 2010 par Franck91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Signifie : Access Point Name Ok, merci pour la réponse, je crois que je suis bon pour un p'tit détour sur le lexique du fofo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuYoM Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Alors a 23% jai environ 3720mV à 17% j'ai 3760mV 31°C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 moi 76% 3977mV Et 33° PS:ma batterie est monté à 50° hier! j'étais en WIFI sur un jeu et la batterie se chargeait, je ne le referait pas :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.