sousou87 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Bonjour à tous, Je viens d'acheter une tablette hello kitty à Darty aujourd'hui et celle-ci était affichée 89.99 euros.Je passe à la caisse, la vendeuse me demande 99.99 euros (pendant les soldes), je lui informe du prix indiqué elle vérifie et effectivement, le prix indiqué était 89.99 euros. Mais elle ne me dit rien, je lui pose alors la question en quoi il faut se tenir, celle-ci me répond, le prix indiqué était ancien. "Bravo Darty, pendant les soldes, vous augmentez le prix? original. Mais ce n'est pas tout en rentrant chez, moi, (65km de route), je me rends compte que le chargeur ne rentre pas dans le trou. Génial... On va voir la réponse lorsque j'y retournerai. A bientôt les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Euh... si tu n'as pas de questions, à quoi bon de créer un sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 ja déplace dans la section "café" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour à tous, Je viens d'acheter une tablette hello kitty à Darty aujourd'hui et celle-ci était affichée 89.99 euros.Je passe à la caisse, la vendeuse me demande 99.99 euros (pendant les soldes), je lui informe du prix indiqué elle vérifie et effectivement, le prix indiqué était 89.99 euros. Mais elle ne me dit rien, je lui pose alors la question en quoi il faut se tenir, celle-ci me répond, le prix indiqué était ancien. "Bravo Darty, pendant les soldes, vous augmentez le prix? original. Imprimante à 59 euros affichée sur leur site internet, 79 euros en arrivant au magasin, je montre la page sur mon smartphone, hop ils me baissent le prix illico presto ! Chez Darty, évidemment... Sinon c'est le prix affiché qui compte ! Et le prendre en photo avant de réclamer, j'ai des amis qui se sont fait "avoir", dans un magasin le prix affiché a été changé vite fait une fois qu'ils ont réclamé le prix affiché alors qu'en caisse il était passé plus cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 J'ai eu le même coup avec un clavier (mais chez Boulanger). Sur le site c'est affiché 79€, mais au magasin 99€. J'ai demandé au vendeur d'appliquer le prix du site, et il m'a fait un papier spécial à montrer en caisse. Il m' expliqué comme quoi c'est difficile de toujours suivre les prix du site, car ils ont beaucoup de produits, et les prix changent régulièrement.. -_- Bref, il vaut mieux toujours vérifier les prix du site avant d'acheter quelque chose Je me demande si on peut réclamer un remboursement une fois qu'on se rend compte qu'on a payé plus en magasin? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Stop les titres en caps lock ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsafra Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 · Masqué par Lannig, 28 janvier 2014 - Réponse idiote et à coté du sujet ... et on ne répond pas comme cela à un admin :) Masqué par Lannig, 28 janvier 2014 - Réponse idiote et à coté du sujet ... et on ne répond pas comme cela à un admin :) Ici c'est le café je crois. Alors pourquoi demander de stopper. Ici on parle de tout et de rien. Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.