Nicey Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Si j'installe la ROM Google Edition, est ce que la langue française sera dispo dessus ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Ben oui, tu choisi la langue au démarrage, comme sur Sense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicey Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2014 Parce que j'ai vu que la Google Edition était dispo uniquement aux States, alors je pensais qu'il n'y aura pas de langue française dans le système :-/ Le clavier AZERTY sera dispo aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Perso j'ai testé testé la rom Android Revolution HD Google Edition. Très proche de la stock, en français, clavier Azerty.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicey Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akispeed Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Oui, disponible. Attention, l'installation n'est pas triviale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Ouaip, faut être S-OFF impérativement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.