Aller au contenu

Video verdatre sur les bords problémé camera?


Boxer

Recommended Posts

Bonjour,

As-tu une coque ou une protection sur ton téléphone, en silicone ou autre, de couleur?

Car je sais que sur certains téléphones, avec le flash les photos prennent la couleur de la coque, car le flash "projette" la couleur de la coque.

Le GS n'a pas de flash, mais vu que tu n'as ce problème que pour les vidéos en forte luminosité, cela peut-être la cause de tes bords verdatres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas (encore) de Galaxy S, mais cela est déjà arrivé à des amis sur leur Désire et iPhone4.
Je n'ai pas (encore) de Galaxy S' date=' mais cela est déjà arrivé à des amis sur leur Désire et iPhone4.[/quote']

et alors ils ont fait quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai meme vu que ca me le fais sur les photos, il sufit de prendre une feuille blanche et t de la prendre en photo et la pareil les bords droit et gauche sont un peu verdatres, rienque le milieu est net.

ca vous le fait aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ca me le fais surtout en exterieur. Cest sur les bords. Les couleurs sont legerement saturees de vert. Tres leger. Et le centre de limage est bonne. Voila le centre de limage est bien et plus on seloigne du centre plus cest sature de vert. Mais cest tred leger. Surtout les videos prises a lexterieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...