Boxer Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour, je viens de faire mes premieres videos en 720 et j'ai remarqué que quand la luminositée est forte a l'exterieur, la video est verdatre sur les bords, vous avez deja remarqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 personne a remarqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour, As-tu une coque ou une protection sur ton téléphone, en silicone ou autre, de couleur? Car je sais que sur certains téléphones, avec le flash les photos prennent la couleur de la coque, car le flash "projette" la couleur de la coque. Le GS n'a pas de flash, mais vu que tu n'as ce problème que pour les vidéos en forte luminosité, cela peut-être la cause de tes bords verdatres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Non je nai pas de housse, ben c surtout a la plage ou quand il y a boucoup de soleil que ca le fais donc ptetre que ta raison. Ca te le fais aussi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickta Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Je n'ai pas (encore) de Galaxy S, mais cela est déjà arrivé à des amis sur leur Désire et iPhone4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Je n'ai pas (encore) de Galaxy S, mais cela est déjà arrivé à des amis sur leur Désire et iPhone4. Je n'ai pas (encore) de Galaxy S' date=' mais cela est déjà arrivé à des amis sur leur Désire et iPhone4.[/quote']et alors ils ont fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericde Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 bonjour cela mais arriver sur i900 problème de rom .toujours avec les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Ok alors avec froyo ca devrais disparaitre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 j'ai meme vu que ca me le fais sur les photos, il sufit de prendre une feuille blanche et t de la prendre en photo et la pareil les bords droit et gauche sont un peu verdatres, rienque le milieu est net. ca vous le fait aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Il ny a personne qui a ce probleme? Cest surtout les cotés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Mets ta vidéo sur youtube pour qu'on voit ton souci ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Ouf la pas possible je ne suis pas chez moi et fo que je cre un compte. Jessayerais un de ces jours de faire ca. Mais merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Sinon essaye de sélectionner un autre format de vidéo pour voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Ca me le fais surtout en exterieur. Cest sur les bords. Les couleurs sont legerement saturees de vert. Tres leger. Et le centre de limage est bonne. Voila le centre de limage est bien et plus on seloigne du centre plus cest sature de vert. Mais cest tred leger. Surtout les videos prises a lexterieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.