MAMMOU Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Bonjour Lors de l installation d'applications comme cleaner master, Adobe ou Yahoo sur mon samsung galaxy 4 (MODEL GT-I9505) le message suivant s'invite sur l’écran '" code erreur inconnu lors de l'installation de l'application code erreur:919" et l application ne s installe pas. Je retrouve le même message avec code erreur 403 ou 923 lors de l'installation d autres application Est ce que vous pouvez m éclairer sur les raison et le moyen de surmonter ce problème. Merci Modifié 15 janvier 2014 par MAMMOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Pas l'endroit pour ça, appui sur le bouton 'Signaler' en dessous de ton avatar, pour déplacer le sujet dans Questions/ Réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceticlic Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Ça me fait la même chose quelqu'un peut m'aider s' il vous plait ?? Urgent Modifié 11 février 2014 par ceticlic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Voir ici : https://forum.frandroid.com/topic/183082-erreur-403/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.