albidaoui Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 salut tout le monde... je n'arrive pas à démarrer mon Samsung s4 gt-i9500 en mode download pour le rooter, j'ai chercher par tout mais sans succès, à noter que j'ai essayé avec les trois boutons Volume Up, Accueil et électriques mais rien,. ma question est : est ce qu'il y a une façon pour démarrer en mode download sans passer par ces trois boutons, une application par exemple..? j'attends votre aide avec patience, et Mercie d'avance.. pour ma configuration voila ce que j'ai eu avec cpu-z (Fichiers joints) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 T'es sûr que ce n'est pas une contrefaçon? Tu l'as acheté comment et où? Je demande car les copies de modèle S4 (et sûrement d'autres) n'ont pas de mode download. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Au vu des composants c'est certainement un faux Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 C'est un faux clair et net ! Le proco ARM Cortex ? Jamais vu sur un S4... Résolution de l'écran 480x854 ??? WTF ? Ram totale 455 MB ? Non mais lol quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 C'est vrai quand regardant les images de près, on voit plein d'incohérence avec un vrai S4 comme celles que vous venez de citer ou même celle là: Internal storage à 0,15 GB. Elles sont toutes trop minables pour être celles d'un S4. Désolé pour toi mec mais tu t'es fait arnaqué comme un bleu sur ce coup-là! :( Même mon Galaxy S 1ère génération avait ça, je dirais que c'est presque sa config à quelques choses près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 4.2.2 c'est bizarre sur une machine comme ça , trop fort ces chinois je me demande combien de ces appareils sont en circulations et combien de personnes s' imaginent avoir un vrai sans savoir que c'est un fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 T'arrive bien à avoir ICS, Jelly Bean et KitKat sur le Galaxy S qui s'est arrêté officiellement à Gingerbread donc rien de très étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Hallucinant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.