marhvel Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour à tous, Je voudrais installer l'appli camera du S4 sur mon note II 4.3... Est ce possible? olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marhvel Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 re bonjour j'ai trouver ça, qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marhvel Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 bonjour, Personne pour une chtite réponse??? olivier???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Peut être que ta question n'est pas claire, personnellement je n'ai pas compris l'intérêt ni pourquoi vu que la caméra du note fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marhvel Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Peut etre as tu raison, Les mod de la camera du S4 sont plus nombreux que sur le note 2 et il n'y a pas photosphere sur celui ci Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Alors fais une sauvegardes et essaie tu seras fixé sans risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.