EvaNo.OruVan Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjours, en rentrant chez moi jlé mis a chargé et plus tard jai remarqué que le tactile fonctionne pas sur certaine parti de l'écran .... (voir l'image) Je ne c pas quoi faire ? Edit: Résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Salut . Merci de poster dans la bonne section la prochaine fois. Bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 ...et ça serait sympa de partager la solution, aussi. C'est un peu l'esprit forum ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 C'Est ce que j'ai failli ajouter d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Ah dsl pour la section.... Jlé redémarré plusieurs fois et le bug est parti! donc moi non plus je c pas d'ou sa vien ? pour l'instant le problème n'est pas ré-apparue Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.