lechatx9 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour a tous, J'ai un ami a moi qui a aussi le nexus 5 et il y a une grosse différence de couleur au niveau des blancs le sien et bien mais le mien tire vachement vers le jaune gris... Suis-je le seul ? Y a t-il quelque chose a faire ? Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonsoir. Regarde cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.htc.chris.blackspotdetect Et tente une réparation ? Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 Alors l'application ne marche pas donc je vais tenté un réparation d'usine apres , je faid quoi si ça ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Je serais tenté de te répondre : sav sans hésitation. Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 C'est sûr il le reprendront ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Pourquoi il ne le reprendait pas ? A toi d'être clair dans tes propos lors de l'échange avec google. Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 17 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Parce ce que ce n'est pas un "hyper" defaillance, donc c'est pour ca.je les appelle dès que je peux je mettrais a jour le sujet :) merci Edit : Merci a toi @tos69400, je les ai appelé il m'en envoie un et reprenne le mien, je suis succeptiple d'avoir un nouveau avec les trous plus gros et tout ? Modifié 18 janvier 2014 par lechatx9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour, Je ne sais si google le fais exprès mais j'ai reçu un appareil pire que le précédent écran moins lumineux un vibreur qui fait du bruit, et le jaune encore présent .. J'espere un jour avoir un blanc, qui est blanc et non jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutinounou Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) J'avais lu quelque chose la dessus (sur reddit ou xda je ne sais plus), apparemment la teinte jaune disparait au bout de 2-3 semaines. Si tu es impatient plutôt que de le renvoyer ça vaut peut-être plus le coup de recalibrer les couleurs avec une applications ? Modifié 22 janvier 2014 par Poutinounou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 mais je l'ai depuis noël, ca n'est pas parti .. sans root on peut le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutinounou Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Dans ce cas: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2544128 C'est gratuit mais je ne me suis pas plus penché sur la question vu que je n'ai pas ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 oui mais il faut le root et moi je ne veux pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Le mien a aussi par défaut une tinte jaunâtre. J'ai longtemps cherché à corrigé ce faux problème jusqu'à ce que Franco mette à jour son appli pour changer la colorimétrie. Pas mal de membres sur XDA ont partagés leur réglages et j'ai donc pioché celui qui me convenait le mieux. Je parle bien de faux problème car d'une manière générale, les couleurs du N5 sont "chaudes". Je viens du N4 qui lui à des couleurs beaucoup plus froides et du coup je préfère, donc j'ai souhaité m'en rapproché. A gauche, le tél de mon pote qui venait de le sortir de sa boite. Le mien était identique au départ. A droite le mien, avec la colorimétrie modifiée. Donc l'appli de franco te permettra sans soucis de corriger ce "problème" et au passage tu gagneras en autonomie ;-) Pour 4€, ça vaut pas le coup de s'en priver (d'autant que l'appli me suit de Nexus en Nexus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 C'est sympa vos avis vraiment, mais changer le kernel ça ne me botte pas je ne veux pas le modifier pour l'instant.. Donc Sav Google qui est top fait le dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo77240 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 C'est possible de renvoyer un nexus au sav pour problème d'écran jaune ? Ça me dérange pas mal le blanc pas blanc et les autres couleurs claires. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 C'est possible de renvoyer un nexus au sav pour problème d'écran jaune ? Ça me dérange pas mal le blanc pas blanc et les autres couleurs claires. Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app oui le mien il me l'on repris, seul problème celui qui m'ont renvoyé était pire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo77240 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Ahh m**** toute façon le miens ne marche plus il ne s'allume plus et quand j'essaye de l allumer ça fait des bruits bizarres sav direct demain ! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth02 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Salut les gars, j'ai l'impression d'avoir l'écran qui tire beaucoup sur le jaune, est ce que certains d'entre vous on eu un retour positif du sav avec un écran plus blanc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo77240 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Je viens de recevoir mon nexus de remplacement TJ un voile jaune sur l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Il va te falloir combien d'échange pour comprendre que l'écran est comme ça et qu'il est pas défectueux... ? Installe franco kernel update avec le réglage des couleurs c'est parfait. C'est pas pour les 4€ que ça vaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo77240 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Non mais je l'ai échanger car le téléphone ne demarais plus pas parce que l'écran est jaune ! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Non mais l'écran n'est pas jaune normalement, tes critique pas fondées, je m'en passe je lai comparé avec un ami qui a un N5 est mon écran tire bien vers le jaune c'est un défaut ce n'est pas normal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.