Aller au contenu

[DOOGEE] Turbo DG2014 MTK6582 13Mpx, Vidéo Déballage + Test


gigoloesp

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis pas sûr si vous connaissez le site de test TopForPhone et sa chaîne Youtube, mais à mon avis son testeur est un des meilleurs dans le segment de smartphone. J'ai passé déjà 6 vidéos de chez lui, et chaque vidéo est très complète et très profonde. Pas de générique bluffant, c'est que du professionnalisme (sauf pour l'annonce de sponsor au début lol).

 

Voici le lien pour cette chaîne : http://www.youtube.com/user/TopForPhone?feature=watch

 

A part des smartphones chez les grands constructeurs, le testeur a testé récemment le chinois Cubot P6. Le phone est bien dépassé mais la vidéo test est très complète:

 

Franchement c'est une très bonne opportunité d'appendre auprès d'un pro.

 

Et juste ce lundi, la chaîne a mis en ligne une vidéo déballage pour un phone chinois inconnu qui a l'air intéressant :

 

 

Bientôt un test à suivre j'espère !

 

P.S. Le test est publié le 12 mars, 2014 :

 

 

J'attendrais plus de retours de la part d'utilisateur.  :) 

Modifié par gigoloesp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

très drôle. j'aimerais bien voir ZOPO et DOOGEE s'engueulent dans le tribunal pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour le prix il n'y a rien à dire.

Dommage qu'il ne soit pas 3G / 900mHz, mais à 115€, on ne peut pas non plus tout avoir.

Seul le ZTE V967s avait tout pour 105€, mais depuis il a bien augmenté, et il est pratiquement introuvable.

Ils sont dans le même style, mais le zopo est en arc de cercle en haut et en bas, alors que le doogee est plat, appareil et flash différent, ça doit être la même base.

Par contre meilleurs résolution sur le doogee, 8Mpx contre 5Mpx, 8go de rom et plus fin que le zoppo, donc avantage au Doogee.

Je vais suivre leur test vidéo.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

le tel est en stock sur 1949deal

 

c'est vrai. peut-être Doogee a doublé tinydeal lol  :P .

En tout cas pour le prix il n'y a rien à dire.

Dommage qu'il ne soit pas 3G / 900mHz, mais à 115€, on ne peut pas non plus tout avoir.

Seul le ZTE V967s avait tout pour 105€, mais depuis il a bien augmenté, et il est pratiquement introuvable.

Ils sont dans le même style, mais le zopo est en arc de cercle en haut et en bas, alors que le doogee est plat, appareil et flash différent, ça doit être la même base.

Par contre meilleurs résolution sur le doogee, 8Mpx contre 5Mpx, 8go de rom et plus fin que le zoppo, donc avantage au Doogee.

Je vais suivre leur test vidéo.

 

Dany

 

pour avoir la 900, je crois qu'il va falloir coûter 30€ de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Slt. J'ai des amis proches qui ont acquis ce tel grâce à ces vidéos.

La marque a l'air plutôt sérieuse, mais ils vont s'installer en France ou pas ? Cette rumeur n'est pas recente mais on a pas eu le moindre d'indice après la vidéo glg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
×
×
  • Créer...