NaviS Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Tu trouveras facilement un recovery comme : clock work mode recovery par exemple puis te le flash via odin Il y a même un tuto qui t'explique comment faire avec des liens pour le DL oui, je sais, mais comment faire tant qu'ODIN ne reconnaitra pas le tel en mode DWL As tu essayé de réinstaller les drivers et de rebooter ton pc ? Il faut vraiment que tu arrives à faire détecter en mode download. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Oui, j'ai du télécharger 3-4 pack de driver, entre ceux de Kies, ceux dont on m'a gentiment donné le lien dans ce topic, ceux du site SAM, etc.. C'est étonnant qu'ODIN ne voit ton phone qu'en mode standard, si il est vu comme ça, il devrait aussi le voir en mode download. T'appuis bien sur la touche volume up une fois le mode lancé? Essayes ces drivers là! oui, volume UP pour installer, et volume down for reboot. j'ai récupéré une archive avec toutes les version d'odin depuis la 1.84, et c'est à chaque fois la même chose j'ai déjà éssayé ces drivers, tu me les avait déjà filé hier (et merci beaucoup d'ailleurs) Modifié 20 janvier 2014 par NaviS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Essayé une autre prise usb du pc ou même un autre pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 oui, volume UP pour installer, et volume down for reboot. j'ai récupéré une archive avec toutes les version d'odin depuis la 1.84, et c'est à chaque fois la même chose j'ai déjà éssayé ces drivers, tu me les avait déjà filé hier (et merci beaucoup d'ailleurs) Oui, je voulais dire volume down, je me suis corrigé après. Essayes de désinstaller tous les drivers de ton phone, kies si tu l'as aussi et de les réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Kies est bien éteint sur le pc? Down+home+power et attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaviS Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 oui, Kies est bien éteint, en tuant le processus "Kies Agent " avec Ctrl/Alt/Sup. A noter que depuis qu'il est brick, kies ne reconnait plus le tél, alors qu'auparavant, aucun soucis (mm si je ne m'en suis jamais servi) Ce que je vais faire, c'est que je vais essayer sur des pc avec des autres OS. Là, je suis sous windaub8, mais je vais prendre celui du taf qui est sous Win7, et au pire il doit me reste encore un laptop sous Ubuntu (si Odin est compatible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Le fichier pit permet de faire une restaure en profondeur , il repartitionne le partitions memoire . Après une chose a savoir , tu aura toujours un fail sur Odin si tu flash une ROM inférieur a KitKat, a cause du Knox . La seule chose a faire tenter une réinstalle propre avec le pit, Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaviS Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 dans ce cas là, je vais devoir tenter le PIT ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 oui, Kies est bien éteint, en tuant le processus "Kies Agent " avec Ctrl/Alt/Sup. A noter que depuis qu'il est brick, kies ne reconnait plus le tél, alors qu'auparavant, aucun soucis (mm si je ne m'en suis jamais servi) Ce que je vais faire, c'est que je vais essayer sur des pc avec des autres OS. Là, je suis sous windaub8, mais je vais prendre celui du taf qui est sous Win7, et au pire il doit me reste encore un laptop sous Ubuntu (si Odin est compatible) Sur Ubuntu, c'est pas ODIN plutôt Heimdall ou ADB. Le fichier pit permet de faire une restaure en profondeur , il repartitionne le partitions memoire . Après une chose a savoir , tu aura toujours un fail sur Odin si tu flash une ROM inférieur a KitKat, a cause du Knox . La seule chose a faire tenter une réinstalle propre avec le pit, Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk D'une 4.4, tu peux downgrader à une 4.3. C'est la 4.2 que tu ne peux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Ok j ai lâcher le s4 depuis un bail maintenant , Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaviS Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) mais de tte manière, je ne pourrais [color=red]qd[/color] même pas repartitionner s'il ne reconnait pas le mode DWL? Modifié 20 janvier 2014 par NaviS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Débranche le de l ordi , enlevé la batterie, et essaye de le mettre en mode DL sans le brancher Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 20 janvier 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaviS Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) le mode DWL fonctionne mais odin ne le reconnait pas. Modifié 20 janvier 2014 par NaviS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 J ai lu que tu avait installer divers driver aussi , fait un nettoyage , utilise Odin 1.89 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaviS Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 je reessai tranquillement ce soir sur un PC sur lequel je n'ai jamais branché l'androphone. Je vous tiens informé. En tout cas, merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Débranche le de l ordi , enlevé la batterie, et essaye de le mettre en mode DL sans le brancher Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Enlever la batterie et le mettre en mode download, ça ne va pas s'allumer! ;) Non je déconne. Par contre, c'est vrai qu'ODIN, c'est bien de le démarrer juste avant de brancher le phone en mode download même si ça n'a plus l'air de poser problème maintenant. C'est bien de mettre aussi le phone en mode download juste avant de le brancher au PC. As tu désinstallé les drivers pour voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Pour moi cette manip debute avec le tel eteint Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 C'était une blague, je voulais dire, d'après ta phrase, si tu enlèves la batterie alors il ne s'allumera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Moi j'ai compris la blague de Franzy hihi Si tu peux rien faire envoi le au sav tu dis il s'allume plus et puis basta moi je l'ai déjà fais en général ils cherchent pas à comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaviS Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 je n'ai pas encore test vu que je suis au travail, je m'y atèle dès ce soir. le SAV, je n'y crois pas trop vu les 2 lignes qui s'affichent en haut à gauche lorsque je l'allume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaviS Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bon alors, suite des évenements : 1/j'ai finalement réussi à faire reconnaitre mon androphone grace à vos conseils : grâce au drivers de franzyroy sur Odin 1.85 only sur un pc win7 "vierge " de tout autre driver 2/j'ai donc pu flash CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.tar, qui successed and removed all threads 3/le tel à reboot.. re bloqué au lancement :-((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Et il a reboot avant le root? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaviS Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 non, après! je vais essayer de download un recovery, pour WIPe data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 La repars direct sur une réinstalle ROM Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaviS Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 hahah!! le recovery fonctionne !! ça commence à sentir bon !! je vais repartir sur une kitkat, je vous tiens au jus!! (quelle affaire quand même) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Ça va repartir t inquiète Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.