Aller au contenu

[QUESTION] s4 brick suite a upload ROM


Recommended Posts

Tu trouveras facilement un recovery comme : clock work mode recovery par exemple puis te le flash via odin

Il y a même un tuto qui t'explique comment faire avec des liens pour le DL

oui, je sais, mais comment faire tant qu'ODIN ne reconnaitra pas le tel en mode DWL

 

As tu essayé de réinstaller les drivers et de rebooter ton pc ?

Il faut vraiment que tu arrives à faire détecter en mode download.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

 

Oui, j'ai du télécharger 3-4 pack de driver, entre ceux de Kies, ceux dont on m'a gentiment donné le lien dans ce topic, ceux du site SAM, etc.. 

C'est étonnant qu'ODIN ne voit ton phone qu'en mode standard, si il est vu comme ça, il devrait aussi le voir en mode download. T'appuis bien sur la touche volume up une fois le mode lancé?

Essayes ces drivers là!

oui, volume UP pour installer, et volume down for reboot.

j'ai récupéré une archive avec toutes les version d'odin depuis la 1.84, et c'est à chaque fois la même chose

j'ai déjà éssayé ces drivers, tu me les avait déjà filé hier (et merci beaucoup d'ailleurs)

Modifié par NaviS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, volume UP pour installer, et volume down for reboot.

j'ai récupéré une archive avec toutes les version d'odin depuis la 1.84, et c'est à chaque fois la même chose

j'ai déjà éssayé ces drivers, tu me les avait déjà filé hier (et merci beaucoup d'ailleurs)

 

Oui, je voulais dire volume down, je me suis corrigé après. Essayes de désinstaller tous les drivers de ton phone, kies si tu l'as aussi et de les réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, Kies est bien éteint, en tuant le processus "Kies Agent " avec Ctrl/Alt/Sup.

A noter que depuis qu'il est brick, kies ne reconnait plus le tél, alors qu'auparavant, aucun soucis (mm si je ne m'en suis jamais servi)

 

Ce que je vais faire, c'est que je vais essayer sur des pc avec des autres OS. 

Là, je suis sous windaub8, mais je vais prendre celui du taf qui est sous Win7, et au pire il doit me reste encore un laptop sous Ubuntu (si Odin est compatible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier pit permet de faire une restaure en profondeur , il repartitionne le partitions memoire .

Après une chose a savoir , tu aura toujours un fail sur Odin si tu flash une ROM inférieur a KitKat, a cause du Knox .

La seule chose a faire tenter une réinstalle propre avec le pit,

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, Kies est bien éteint, en tuant le processus "Kies Agent " avec Ctrl/Alt/Sup.

A noter que depuis qu'il est brick, kies ne reconnait plus le tél, alors qu'auparavant, aucun soucis (mm si je ne m'en suis jamais servi)

 

Ce que je vais faire, c'est que je vais essayer sur des pc avec des autres OS. 

Là, je suis sous windaub8, mais je vais prendre celui du taf qui est sous Win7, et au pire il doit me reste encore un laptop sous Ubuntu (si Odin est compatible)

 

Sur Ubuntu, c'est pas ODIN plutôt Heimdall ou ADB.

 

Le fichier pit permet de faire une restaure en profondeur , il repartitionne le partitions memoire .

Après une chose a savoir , tu aura toujours un fail sur Odin si tu flash une ROM inférieur a KitKat, a cause du Knox .

La seule chose a faire tenter une réinstalle propre avec le pit,

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

D'une 4.4, tu peux downgrader à une 4.3. C'est la 4.2 que tu ne peux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débranche le de l ordi , enlevé la batterie, et essaye de le mettre en mode DL sans le brancher Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Enlever la batterie et le mettre en mode download, ça ne va pas s'allumer! ;) Non je déconne. Par contre, c'est vrai qu'ODIN, c'est bien de le démarrer juste avant de brancher le phone en mode download même si ça n'a plus l'air de poser problème maintenant. C'est bien de mettre aussi le phone en mode download juste avant de le brancher au PC.

 

As tu désinstallé les drivers pour voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, suite des évenements :

1/j'ai finalement réussi à faire reconnaitre mon androphone grace à vos conseils :

grâce au drivers de franzyroy

sur Odin 1.85 only

sur un pc win7 "vierge " de tout autre driver

 

2/j'ai donc pu flash CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.tar, qui successed and removed all threads

 

3/le tel à reboot..

 

re bloqué au lancement :-(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...