NaviS Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) INDEED! c'est reparti sous kitkat MUhahah!! merci à vous tous pour vos précieux conseils !! par contre pas de wifi Modifié 20 janvier 2014 par NaviS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Flash une seconde fois :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaviS Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 ok, je vais le refaire, mais amha c'est parce que c'est une nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 INDEED! c'est reparti sous kitkat MUhahah!! merci à vous tous pour vos précieux conseils !! par contre pas de wifi Pour le Wi-Fi, regardes la version de Baseband que tu as, si ce n'est pas FNA1 ou FNA5, c'est normal que ça ne fonctionne pas, il faut que ce soit un modem KitKat, flashes un modem FNA5 ou FNA1 que tu vas récupérer ICI. Ils sont écrit NA5 et NA1. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaviS Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 j'ai remis un CM 11 nightly, avec le pack gapps qui va bien, et tout est bonard Pb résolu. merci à vous tous pour vptre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Pense a passer en résolu ton sujet Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaviS Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 je sais pas éditer le titre ^^ normalement, ça se fait en editant le premier post, mais visiblement pas ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Si, tu édites le premier post et ensuite, tu appuis sur le bouton 'Utiliser l'éditeur complet'. De là, tu pourras le modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.