Aller au contenu

[UB & LB][C6903-C6902-4.3]|JellySlim_FullPower|[DualRecovery][Full-R00T,Init.d][25/01/2014]

Recommended Posts

Slt les potos,

Oui oui sa fait mal, non mais à ma grande surprise il a cassé assez facilement... Le S aurait résister sans pb, car il a fait bien pire et bien plus souvent... Bref, le verre n'a pas eu d'impacts, il s'est cassé sous la déformation du chassi aluminium...

Bref, bonne news

Mise à jour disponibles pour Z1 C6903 et maintenant le C6902... Pour le Xperia S encore un chouille de patience...

Bref, il y a deux versions dissocier maintenant... Radical et Confort...

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

• Like 1

L'autonomie améliorer ? Si oui cb de %

Oui, de combien serait prétentieux de ma part, mais si vous touchez pas à la gestion cpu... Je pense un bon 10, voire 20%...

OMG ! Comment c'est arrivé ?

Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

Bin en descendant les escaliers de chez moi il est tomber de la poche du blouson... Une chute de 1 mètre un 1 mètre 20... Sur le coin en haut à gauche, [color=red][b]sa[/b][/color] aun peut enfoncé l'aluminium mais bien tordu le bordel... En même l'aluminium est pas reconnu pour être solide, mais tendre et vu les température qui peut prendre je suis pas étonné... En vrai la solidité du téléphone repose sur la face avant qui elle est plus rigide que le reste... Puis c'est 1millimetre d'épaisseur...

Bref, pour l'extinction qui était longue c'est résolu...

Bin sa y est il est comme "neuf"^^... C'est vrai c'est chère 35% du prix du portable dans l'écran:(... Mais un portable comme sa tu le mais pas au placard parce-que l'écran coûte chère...

Parcontre je sais pas si la garantie sera conservé...

Non mais pour les étanche il doivent passez chez Sony même psm doit l'envoyer chez Sony(fin pas Sony c'est cordon électronique il sont agréé par Sony pour la gamme etanche) non la c'est plus mon collègue que moi pour le changement d'écran... Mais au final c'est pas si dure... Je le ferai seul si par malheur sa se reproduirai... Honnêtement c'est fait dans les règles de l'art mon collègue est de la partit...

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

• 2 weeks later...

Salut à tous ;-) ce matin j'ai été prendre le z 1 compact (chez Orange de m***!! [color=red][b]sa[/b][/color] va classe !! Cette m**** a le bootloader non déverrouillable,donc c'est ma femme qui est heureuse!! Du coup je reste avec mon XS adoré ;-) on verra plus tard !! Au moins je peux l'essayer un peu,et j'avoue que sa répond plutôt bien!!! Mais j'imaginais une plus grosse différence quand même!!! Je vais attendre un autre modèle je pense!

Envoyé de mon Xperia S en utilisant Tapatalk

Salut à tous ;-) ce matin j'ai été prendre le z 1 compact (chez Orange de m***!! sa va classe !! Cette m**** a le bootloader non déverrouillable,donc c'est ma femme qui est heureuse!! Du coup je reste avec mon XS adoré ;-) on verra plus tard !! Au moins je peu l'essayer un peu,et j'avoue que sa répond plutôt bien!!! Mais j'imaginais une plus grosse différence quand même!!! Je vais attendre un autre modèle je pense!

La rom est valable pour LB aussi. (LB=locked Bootloader).

• Like 1

La rom est valable pour LB aussi. (LB=locked Bootloader).

Alors,oui je sais!! Mais,moi j'ai besoin de bidouiller mon tel!! C'est impératif et mon grand pote Jfxperias( alias,blondin) le sais très bien!! Donc, j'ai laissé le z1 a ma femme sans regret!!

• Like 1

• 2 months later...

Slt les anciens de retour sur les frenchs forum... J'ai pas trop de temps mais je vais refaire le sujet pour Kitkat...

Aperçu ici...

[ROMStock][LB/UB] [][][]14.3.A.0.757KitSlimFullPower[][][] [DualRecovery][FullOption]

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=51340012

xdawallpaper-1280x720-1024x576.jpg

Et c'est pas pour me vanter :D mais niveau stabilité elle a rien à envier aux autres rom... UB/LB biensur...

Envoyé de mon C6903

Alors,oui je sais!! Mais,moi j'ai besoin de bidouiller mon tel!! C'est impératif et mon grand pote Jfxperias( alias,blondin) le sais très bien!! Donc, j'ai laissé le z1 a ma femme sans regret!!

Alors oui dans un sens je sais mais à vrai dire sur Z1 les kernel custom ne serve plus à grand chose... Je n'ai pas réduit les fréquences du cpu (script sysctrl) sur cette version mais honnêtement le Z1 est très performant même en l'underclockant :D...

Modifié par blondin69120
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...